Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Panne AM6 qui monte pas dans les tours


yoyo3110
 Partager

Question

bonjour, j'ai un problème avec ma moto XR6, au debut ma moto a caler en roulant après elle a redémarrer et elle a beuger a mort en fete elle demrre mais elle ne monte pas dans les tours avec un bruit comme si il avait un manque d'allumage et un manque d'essence qui arrive pourtant j'ai reviser le carbut de a a z et la bougie fait de bonne ettincelle elle monte bien dans les tours entre 3000 et 4000 tour après elle bug aidez moi s'il vous plaît

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

J'ai eu le même problème ca ne monter plus dans les tours entre 3ème m et 6eme je me suis arrêter j'ai mis 4,5 coup de gaz au point mort mais de manière à bien faire gueuler le moteur ou à le décrasser j'ai attendu un peu et je suis reparti et j'ai pas eu de problème depuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai eu le même problème ca ne monter plus dans les tours entre 3ème m et 6eme je me suis arrêter j'ai mis 4,5 coup de gaz au point mort mais de manière à bien faire gueuler le moteur ou à le décrasser j'ai attendu un peu et je suis reparti et j'ai pas eu de problème depuis

salut, j'ai le même soucis que lui (sur tzr) et je lai fait geueler mais ca na rien changer, je viens de netoyer le carburateur et la boîte à air changer les durites et tous mais sa na rien changé, cest arrivé dun coup !, problème de clapets ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...