Aprilia-rs-69 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 salut les amis du forum :ouf: donc voilà le petit problème j'ai de huile qui sort du pot echappement huile noir :rheuuu: donc je pense que ça vient de mont cylindre airsal alu grande contité donc voilà si vous avais des info me le dire =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 OMG, cherche un peu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 C'est rien ca me le fait aussi ton kit est neuf non ? si oui c'est normal sinon c'est que t'es réglé trop riche ou pourcentage d'huile trop élevé , mais de toute facon les conti ca crache , j'en avais un ca me faisait pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Moi aussi ça me fessait sa sur ma DT c'est que j'aitait trop riche en % d'huile t’inquiète pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est rien ca me le fait aussi ton kit est neuf non ? si oui c'est normal sinon c'est que t'es réglé trop riche ou pourcentage d'huile trop élevé , mais de toute facon les conti ca crache , j'en avais un ca me faisait pareil il a l'air pas vieux ces ancien propriétaire qui la changé et il ma rien dit donc voilà j'aimerais bien métre un top perf noir pour gagné de la peerf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Un top noir 50 ? tu vas rien gagner du tout avec ce cylindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 a Ouais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés