.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut à tous, Voilà, j'ai récup ma brele aujourd'hui après que le réglage carburateur de fin de rodage soit fait (par un pro: j'ai mes raisons ... ) Donc j'esssaye de rouler en passant les vitesses a 7500tr (raisonnable sachant qu'en rodage elles etaient passées a 6500tr) mais là, c'est la surprise elle atteint difficilement les 7500tr et quand on essore la poignée a bloque on dépasse pas 8000tr, chose completement absurde car elle est full débridée. Vous pensez que ça vient de quoi ? Merci de vos futures réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 il la bridé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 j'en c'est rien, chez moi il bride tout ce qui sort. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 bah j'ai regardé mon raccord d'echapp' et il est toujours en 28, j'ai viré le recycleur de gaz donc je vois pas comment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Elle se comporte comment à 8000 trs/min ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 elle est bloque on dirait presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Elle plafonne ? en fait elle régule a ce régime quoi, normalement ça prends combien de tours minute avec ta configuration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 (modifié) voilà elle plafonne, je cherchais le mot. Ben quand c'est moi qui l'avait réglé quand j'ai changé mon haut moteur avant que je serre a cause d'une putain d'aiguillle de vilebrequin( et qu'elle aille donc cette fois-ci chez le pro) j'envoyais les vitesses a 12000tr sans problème edit: au point mort, j'ai mis la poignée dans l'angle pour essayer de passer les 8000 et elle les passe mais sur route faut même pas y penser Modifié le 31 août 2012 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Kristouff arriva, rigola et se cassa. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 ça a du bien l'aider ça Kristouff ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Non mais sa moto est juste bonne à la casse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 peut être mais en attendant elle roule quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Oui, à 8000 tours quoi :rure: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 tous les problèmes se réglent, c'est une question de temps ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Le temps c'est de l'argent, n'est-ce pas trololol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 faut juste réglé correctement le carburateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 The pro les a fait logiquement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 The pro les a fait logiquement ! son pro c'est pas réglé un carburateur, fait le reréglé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aprilia-rs-69 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Moi mont pro il a un banc informatisé pour les réglage caburateur il mes le gicleur mes la moto sur le banc et avec les resulta de ordinateur il ajuste le gicleur tout sa pour 24 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est bien de me dire ça, mais ça m'aide pas du tout là :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Change de moto je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Ok king. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés