Nat79 Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Salut je voudrais savoir quel pot prendre pour ma gilera smt dessus il y a un kit 50cc bidalot un carburateur 17.5 Dell orto et j'ai un pot KRD mais il me lasse c'est pour ça que je veux le changer Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 (modifié) triple post :cool: :siffle: yasuni R2 et on ta déjà repondut Modifié le 1 septembre 2012 par cLement85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nat79 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Oui désoler du triple post ^^, donc selon vous c'est avec le pot yasuni r2 que j'aurais le plus de performances avec ma configuration ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Flo07200 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Rien que le KRD est déjà très bien sur ta configuration donc à part gaspiller 200€ dans un R2 qui marchera pareil je te conseille plutôt de prendre un carburateur de 21 pour gagner en reprise et économiser 150€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 garde ton krd va ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 cLement85 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 ou echange le... :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Nat79
Salut je voudrais savoir quel pot prendre pour ma gilera smt dessus il y a un kit 50cc bidalot un carburateur 17.5 Dell orto et j'ai un pot KRD mais il me lasse c'est pour ça que je veux le changer
Merci
5 réponses à cette question
Messages recommandés