Guillaume12 Posté(e) le 5 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2012 Pas mal cette RS ! la configuration moteur est niquel pour du all day ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 Pas mal cette RS ! la configuration moteur est niquel pour du all day ;) merci mec, ouai c'est sur c'est juste assez puissant pour du all day ;) Pour les news le colis est arriver mais il est au magasins de ma mère, et la j'ai un rdv important et après je vais voir quelqu’un donc je vous ferai des photos du colis quand je rentre chez moi et je monte tous ça se soir et je verrai si sa tourne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 6 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2012 bon j'ai tous remonter, j'essaie de démarrer sa tourne impeccable mais impossible de la faire démarrer, l'arriver d'essence est bonne donc je vais voir se qui cloche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bon de la très bonne news, la moto démarre ni quel!! et en plus le réglage carburateur a l'air pas trop mal donc encore mieux! je ferai une vidéo quand j'aurai le temps, donc la c'est partie pour 350km de rodage! Au passage aujourd'hui je vais commander un limiteur de régime chez mon pro c'est pour... enfin vous voyez ce que je veux dire mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Niquel si sa démarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 ouai ça roule même j'ai fais déjà 16km, je dois avoir un problème au niveau de l'allumage parce quand j’accélère à fond d'un coup on dirai que l'allumage est "décalé" enfin je sais pas, ça doit être a cause de la platine que j'ai décalé, je verrai tous sa à la fin du rodage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bon qui veux une petite vidéo?=) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 cool qu'elle démarre vite la vidéo, vite vite vite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 voilà!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 mais mon problème est bizarre je sais pas si c'est le réglage carburateur qui est trop riche ou la platine que j'ai décaler, ou même l'embrayage j'en sais trop rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 Pas mal, je serais toi je changerais pas grand chose a l'héstetique d'origine je la trouve bien belle comme sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 oui je vais la garder comme sa esthétiquement je pense! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 (modifié) j'aurai des petite question aussi pour les connaisseur, faut'il que je règle impérativement le squish sachant que je roule tous les jours avec? dans la notice il me dise de décaler la platine de 0.5mm si j'ai un allumage ducati et si je roule au 95, faut'il vraiment que je le fasse? et j'ai entendu dire que sur un kit c'est mieux de rouler au 98, donc j'aurai voulu savoir si c'était vrai? Modifié le 7 janvier 2012 par scoottkr206 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien la vidéo, sinon nickel coté esthétique et pour le squich, je suis pas assez calé pour te répondre, d'autre membre te répondrons sans problème je pense, bon taf en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 sympa ta vidéo ;) sa marche bien même avec le pot conti ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 7 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2012 bien pour l'instant je suis en rodage et faut que je fasse mes réglage carburateur mais sa l'air plutôt pas mal pour l'instant puis faut que je voie pour se squish,cette allumage et cet essence aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derbi-System Posté(e) le 8 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire... Tout est dis pour le squish :) Pour l'essence, c'est juste que la 98 SP est plus "pétante" et rendra ta moto un poile plus nerveuse ... La 98 c'est bien une fois tous les X pleins de 95 ...(a se qu'il parait). J'ai toujours mis de la 95 même dans du top rose + allumage ,je n'ai jamais de soucis avec sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 8 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 janvier 2012 Le squish c'est l'espace qu'il y a entre le piston et la culasse. Comme toi t'as un vilebrequin course d'origine je pense pas que tu es à le régler non... Au pire tu vérifies ! tu prend un pied a coulisse, un fil d’étain, tu te renseignes sur le squish préconisé par airsal et tu regardes si t'as pareil sur ton moteur ! Mais si quand t'as acheté le cylindre il t'ont filé aucun jeu de cale ça m'étonnerai que t'es à le faire... Tout est dis pour le squish :) Pour l'essence, c'est juste que la 98 SP est plus "pétante" et rendra ta moto un poile plus nerveuse ... La 98 c'est bien une fois tous les X pleins de 95 ...(a se qu'il parait). J'ai toujours mis de la 95 même dans du top rose + allumage ,je n'ai jamais de soucis avec sa. merci pour toute vos réponse les gars! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 9 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2012 bon pas grand monde apparament, donc j'ai commander mon limiteur de régime chez mon pro, et je referai une vidéo mais cette foie en roulant, j'ai régler mon problème d'embrayage c’était mon câble d'embrayage qui était trop tendu donc mes disque frottait mais pas suffisamment donc quand j’accélèrais sec sa patiner! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
. : Ghost Rider : . Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Alors les news ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume12 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 Je pense pas que le Conti soit adapté pour du 70 Airsal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 un peu de news sur ta bécane ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoottkr206 Posté(e) le 11 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pour les news pas tellement parce que en se moment je suis a l'école donc pas trop le temp de faire le rodage et au passage, pour les septique du pot conti, aller voir la description du conti CRX et vous verez bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 11 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2012 pour les news pas tellement parce que en se moment je suis a l'école donc pas trop le temp de faire le rodage et au passage, pour les septique du pot conti, aller voir la description du conti CRX et vous verez bien! Le CRX a exactement les mêmes perfs que le CHR, la description c'est du n'importe quoi, c'est juste pour mieux le faire vendre car il est plus cher. Et oui c'est encore plus pointu qu'avec le cylindre d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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