Aller au contenu
  • 0

casque


alexis35
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

tu achètes ce que tu veux, un casque c'est pas fait pour plaire au copains mais sa sert plutôt a te sauver la vie ;)

sinon d'un point de vue pratique un modulable c'est pas mal ou alors un bon intégral avec des aérations, avec un cross en plein hiver fait un peu froid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je vois pas pourquoi un casque cross sur un spirit fait Jackie :|

Au pire on s'en fou ouais c'est un casque, temps que ça protège ! Par contre c'est vrai qu'un casque cross l'hiver ça peut être bien chiant, et quand il pleut, tu vois plus rien, même avec les lunettes, mais bon faut faire avec quoi. Je sais que dans un intégral jme sens étouffé ! :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

un casque integral la première foi tu fait toujours de la buer mais après tu t'habitue vite a plus en faire et en plus tu peux le garder su tu passe sur un plus gros cc que le casque cross si tu prend un plus grosse moto plus tard sa le feras pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un casque cross sur un Spirit, oui ça ne fait pas très crédible, désolé. Un scooter à la base c'est censé être urbain, et des scooters en enduro/cross on n'en voit rarement, du moins ce n'est pas censé en faire. Ça fait un gros mélange de styles.

Les modulables c'est bien, à condition que la mentonnière se relève vers l'arrière, et non sur le dessus du casque, auquel cas en position ouvert le poids de la mentonnière appuiera ta tête vers l'avant. Avec la mentonnière qui se relève vers l'arrière, c'est bien plus agréable en position casque ouvert, je pense notamment aux Roof Boxer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les supermotards c'est polyvalent (route/chemin) donc pour moi non ça ne fait pas bizarre. Après bon je généralise pas mal, une enduro 50cc c'est pas censé être fait pour le bitume mais c'est pourtant là qu'elles circulent le plus, et la seule différence comparé à une supermot' c'est la taille des jantes et le type de pneus, et pourtant si on suit ma logique les conducteurs d'enduros ne devraient porter que des casques cross... bon chacun fait comme il veut, je juge pas les gens sur leurs casques tant qu'ils en ont un, pour moi le seul truc qui m'a toujours un peu choqué c'est les casques cross sur les scoots....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pour moi le seul truc qui m'a toujours un peu choqué c'est les casques cross sur les scoots....

Pareil je trouve ça pas super top un casques cross pour les scoots.

Je m'incruste mais je vais demander le contraire, un integral ou modulable sur une meca sa fais pas bizare ?

Par contre casque modulable sur super motard je trouve ça pas mal :cool2:

Modifié par Lucaas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Après, de toute façon, tant qu'ils sont bien équipés, osef du modèle hein, même si je dois avouer que perso, j'ai beaucoup regardé à la tronche des casques pour faire mon choix (en même temps, c'est dur de comparer ce qui sécurise le mieux vu qu'il n'y a pas l'équivalent aux étoiles de crash test pour les casques).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !