Maximette76 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 Bonjour à tous. Je possède un Peugeot Tkr Furious qui est débridé avec un pot yasuni z, un carburateur 17,5 , des galets 6,7g et j'aimerais changer mes ressorts d'embrayages et le ressort de poussée seulement je ne sais pas quelle dureté prendre. Merci d'avance =)
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 A la poussée, tu peux laisser l'origine, sinon, à l'embrayage, du vert je pense, ou du rouge, à voir, il est lourd l'embrayage d'origine.
0 Maximette76 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 J'ai une petite question. Quand je tourne la poignet daccèleration, il il y a un temps avant que le moteur ce lance, c'est du a quoi?
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 C'est probablement un réglage carburateur à affiner.
0 Maximette76 Posté(e) le 1 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 d'accord merci
0 Aprilia-rs-69 Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 non tes tro lourds en galets mes du 5.6 pas plus que 6.gr et tu vera tu vas avoir de la péche
0 Pasternak Posté(e) le 1 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2012 On est pas sur du Minarelli là hein, en 6 g je suis trop léger avec un kit.
Question
Maximette76
Bonjour à tous.
Je possède un Peugeot Tkr Furious qui est débridé avec un pot yasuni z, un carburateur 17,5 , des galets 6,7g et j'aimerais changer mes ressorts d'embrayages et le ressort de poussée seulement je ne sais pas quelle dureté prendre.
Merci d'avance =)
6 réponses à cette question
Messages recommandés