Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Kit 70 fonte sur vilebrequin d'origine am6


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, alors j'ai une beta rr avec dessus un pot yasuni cross ( pour le couple ) et un carburateur 17.5 phbn et je souhaiterai pour avoir encore plus de couple mettre un cylindre 70cc en fonte bi segment ( je partirai plutot sur le métrakit car il est gris comme le moteur donc pas grillé )

Mais bon tout le monde connais la réputation des vilebrequin des moteurs am6 donc beaucoup vont me dire ça va casser etc etc m'en fiche des avis comme ça a la volée je voudrai savoir si ça peut tenir car j'ai pas les sous et surtout pas le courage pour changer le vilebrequin voilà donc je précise que ma moto a environs 7500 kilomètres et que ma transmission est assez courte: 13*50

voilà j'aimerai la réponse en particulier de ceux qui ont déjà testé ( ou qui connaissent quelqu'un ) de mettre un kit 70 sport sur un vilebrequin d'origine minarelli am6 je sais très bien que sur derbi sa tiens sans trop de problème mais derbi c'est pas la même réputation niveau bas moteur ;)

J'attend vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
73
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Metrakit Fonte 70 Minarelli AM6 (189,00€)
189,00€
Kit cylindre Airsal Fonte 70 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Fonte 70 Minarelli AM6 (135,00€)
135,00€

Messages recommandés

  • 0

pas grave au moins tu t'eclatera plus et tu sera pas merde je tire pas dedans ça va acher oh attention etc

c'est pas trop dure tkt ;)

Ouais mais comme ne ce moment je n'ai pas de rentrée de sous... si c'est pas trop dur de changer je partirai plutot sur un kit airsal alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Maxiscoot m'envoie sa:

Bonjour,

Vous pouvez en effet le monter avec votre vilebrequin d’origine.

Au vu de vos 7500 kilomètres vous n’aurez théoriquement aucun problème avec le vilebrequin d’origine avec ce genre de cylindre

Je fais quoi je les croit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour j'aimerais savoir quel kit 70 et le mieux pour une bêta moteur am6 et savoir quel vilebrequin il me faudrait pour se kit

sur la moto j'ai le vilebrequin d'origine ( mais la bielle à du jeux donc je veux monter un vilebrequin renforcer)

un carburateur 17,5 delhorto

et un pastage haut src (srcors)

merci de me répondre vite et sincèrement s'il vous plaît j'en et vraiment besoin merci☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le 77 Stage6 sur vilebrequin d'origine depuis 2ans et je me sert de la moto tous les jours et en plus quand j'ai acheté la moto elle avait déjà 17000k, du moment que tu tape pas dedans comme un bourrin ça peut tenir certes au jour d'aujourd'hui la bielle a pris légèrement du jeux mais rien de grave, respecte bien les t'en de cbauffe aussi c'est important. 

Le 09/01/2015 à 22:51, mxlife a dit :

Bonjour j'aimerais savoir quel kit 70 et le mieux pour une bêta moteur am6 et savoir quel vilebrequin il me faudrait pour se kit

sur la moto j'ai le vilebrequin d'origine ( mais la bielle à du jeux donc je veux monter un vilebrequin renforcer)

un carburateur 17,5 delhorto

et un pastage haut src (srcors)

merci de me répondre vite et sincèrement s'il vous plaît j'en et vraiment besoin merci☺

Athena, airsal ou encore barikit son vraiment pas mal après il y a mieux mais au prix d'un bon 77 ou 80. Pour le vilebrequin peut importe, top perf, artek, doppler sont bien mais du moment qu'il est renforcer c'est le principal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...