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Syphone

scooter mbk - yamaha Kit 50 alu solide ?

Question

Bonjour, je voudrais acheter un kit 50 alu mes j'ai peur qu'il serre assez rapidement comme j'aime bien taper des pointe pendant 1km ou 2 car si je prend un kit 50 c'est pour un peu mieux avancer quand même et quelle kit 50 alu serait le plus résistant ?

Modifié par Syphone

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6 réponses à cette question

Messages recommandés

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je peutpas te conseiller de kit en particulier mais pour la résistantce si tu en prend soin que tu change plus souvent ta segmenttation que tu le rode bien tu devrait trres bien rouler

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fonte sera plus résistant, c'est pour du all days c'est ça ?

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recherche le RMS c'est pas alu mais j'avis une tres bonne configuration sur ma tzr j'avais

kit 40 RMS équivalent au kit 50

pot ninja

carburateur 17.5

gicleur 86 cornet Racing

et le reste d'origine

compteur de la bécane 130 km/h

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fonte sera plus résistant, c'est pour du all days c'est ça ?

Bien que ça soit ce que pas mal de monde dit, c'est faux.

La fonte est plus tendre que le revêtement nikasil d'un cylindre alu, donc ça serrera plus facilement. En plus l'alu dissipe bien mieux la chaleur que la fonte.

La fonte a deux avantages :

• Pouvoir être réalésée sans aucun traitement en aval

• C'est pas cher

En gros si tu t'entretiens bien n'importe quel kit 50 et que t'es bien réglé, il tiendra très très longtemps. Pour exemple, les cylindres des scoot Peugeot ont toujours été en alu, et sont pourtant parmi les plus costaux. Derbi s'y est mis aussi, et aucun problème la dessus.

Après le choix du kit ça va dépendre de ce que t'as déjà comme pièces.

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Bien que ça soit ce que pas mal de monde dit, c'est faux.

La fonte est plus tendre que le revêtement nikasil d'un cylindre alu, donc ça serrera plus facilement. En plus l'alu dissipe bien mieux la chaleur que la fonte.

La fonte a deux avantages :

• Pouvoir être réalésée sans aucun traitement en aval

• C'est pas cher

En gros si tu t'entretiens bien n'importe quel kit 50 et que t'es bien réglé, il tiendra très très longtemps. Pour exemple, les cylindres des scoot Peugeot ont toujours été en alu, et sont pourtant parmi les plus costaux. Derbi s'y est mis aussi, et aucun problème la dessus.

Après le choix du kit ça va dépendre de ce que t'as déjà comme pièces.

Je te remercie, je viens d'apprendre quelque chose !

Au temps pour moi !

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Je sais pas quelle kit alu mettre je pense au MHR Replica avec un vilebrequin motoforce renforcer

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-kit-cylindre-50cc-replica-3.html

http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/motoforce-vilebrequin-renforce-2.html

vous en pensez quoi ?

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