• 0
-z-

mécaboîte fonctionnement d'un pot à l'envers

Question

salut,

je refléchis un peu au futur pot a installer sur une kawasaki ae80 mais le problème c'est que le cylindre est incliné vers la droite et c'est un enduro donc il me faut un pot passage haut mais impossible a trouver

donc j'ai penser mettre un passage bas à l'envers pour que sur le cylindre sa fasse un passage haut (oui je sais compliqué l'histoire)

mais est ce que le pot peut offrir de bonnes perfs même à l'envers ? je pense que oui vu que plusieurs le font sur peugeot

autre question, si je modifie le coude genre pour lui donner une autre forme, ça va modifier completement le comportement ou pas ?

genre je prend un pot de scoot ou de mob et je modifie le coude pour le passer en drag ça va le faire quand même ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ah bah finalement il y a un pot Giannelli qui existe sur ce modèle donc sa m'arrange bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

Mdr c'est la méthode un peu spéciale mais il n'y a pas de raison que sa ne marche pas selon moi enfin si tu trouve le Giannelli prends la va ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 0

en fait le Giannelli est passage bas donc pour de l'enduro c'est mort..

je vais chercher un pot de mob pour du 80cc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.