Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Nouveau clignotants montés. Les anciens étaient trop petits par rapport au support et étaient peu visibles. S'il y avait des clignotants dans les trous au gauche et à droite du feu arrière, on aurait pu penser à un arrière de Tmax en miniature :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Ils sont sympas ceux là ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 Merci Chris :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SystemSR Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 quel gicleur pour ton 70DR? Dis toi que je suis en 70 MHR Replica sur du piapia liquide avec carburateur 21 et j'ai un gicleur 68 d'origine avec la boîte à air! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Bah je vais passer en gicleur 80 sur carburateur 17,5 avec baa d'origine, donc 80 pour faire le rodage, et après en fin de rodage je vais faire le réglage :) Mais tu penses que c'est aux alentours de combien ? En 50 alu j'étais trop riche en 75 :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 WOAAAA ! j'adore l'arrière de ton Typhoon !!! ça rend carrément bien d'enlever la grosse bavette a l'arrière !!! tu l'a découpé facilement ? En tout cas je ferais bien de même sur mon Typhoon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 (modifié) Passage en 70 DR fait, ça bombarde ! J'ai enlever la bavette, elle se dévisse, et oui ça rend mieux, beaucoup mieux ! Après il faut faire un support de plaque avec clignotants et mettre un garde boue style de runner ou NRG sinon tu te prend tout dans le dos :/ Prochaine envie : Allumage MVT Premium ! Mise à nu pour monter le 70 : Le kit 50 alu Doppler qui a serré : La raison du serrage : Modifié le 16 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 aiiie le piston :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ouais, mais bon, je suis passé en 70 et c'est le bonheur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ta vérifié qu'il n'y a pas eu un bout de piston dans le Bas Moteur ? Sinon maintenant rodage :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 (modifié) Le bout de piston pété était dans la culasse ^^ Déjà 90Km fait à moins de 40, je l'ai poussé un peu ajourd'hui en accélération, pas en pointe, putin ça envoie ! Je veux vraiment un allumage en plus :bave: J'ai une question vraiment conne, mon kit a besoin de 300Kms de rodage ( Je vais en faire 350 ), j'ai fait les premiers 90 à moins de 40, maintenant jusqu'à 150Kms je peux rouler à combien ? Sachant que j'ai augmenter de 5 en 5 à chaque fois. Modifié le 17 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Pas besoin de respecter scrupuleusement les 50km/h pour ton rodage. Suffit de pas forcer sur ton moteur (pas de passager, pas de grosse côte, pas de hauts régimes), une huile de qualité ,laisser ton moteur chauffer un peu avant de l'utiliser et surtout penser à varier les régimes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Les hauts régime en parlant de la Vmax ? Le truc c'est que j'habite sur une côte :D2 Je la prend à 30 à peine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais vitesse max ou grosse grosse accélération, faut ménager le moteur en fait pour les premiers kilomètres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bah je lui ai déjà fait 2-3 bonnes accélération sans monter à plus de 45 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zenzile Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Te casse pas trop la tête non plus ! Du 70 fonte ça reste du solide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Ouais c'est ce que je me dis, pour moi je roulais comme avec le kit alu la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu sens une bonne grosse différence avec le 70 fonte par rapport a ton ancien kit alu ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 17 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 La différence est énorme, rien qu'en accelerant, si je dois bouger le scoot a basse vitesse, faut a peine accélèrer, c'est le top le 70, mais je veux un allumage pour avoir une encore meilleure accélération ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 17 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Une bonne accélération tu dis ? Boarf, à l'aise je te prends en démarrant en deuxième. :siffle: laisser ton moteur chauffer un peu avant de l'utiliser C'est tout à fait inutile de faire chauffer son véhicule à l'arrêt, autant l'utiliser de suite mais doucement. Légende urbaine ! Ou alors faut juste être millionnaire et ne pas regarder ses dépenses en carburant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 (modifié) Une bonne accélération tu dis ? Boarf, à l'aise je te prends en démarrant en deuxième. :siffle: C'est tout à fait inutile de faire chauffer son véhicule à l'arrêt, autant l'utiliser de suite mais doucement. Légende urbaine ! Ou alors faut juste être millionnaire et ne pas regarder ses dépenses en carburant. J'aimerai bien comparer avec ton accélération pour voir :o Je laisse juste chauffer le matin, genre 2 bonnes minutes (Temps de mettre bien ma veste et casque et répondre au SMS) et je pars après, comme ça je pars tranquille ! Ce touring me bride, ça se sent trop :o Encore 160 put** de Kms de rodage :( Modifié le 18 septembre 2012 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Change ton touring Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 18 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bah le truc c'est que je veux garder le touring pour Paris, je préfère acheter un allumage, le pot j'essaie d'échanger en fonction de ce que je trouve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Scooter qui ne démarre pas, on a tout essayer, il y a tout mais il refuse de démarrer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 ??? bah mince ! Et y avait pas eu de truc bizarre la dernière fois qu'il a tourné ??? Tu as de la compression quand tu kick ? Chose bête, est ce qu'un 70 fait pas plus "trembler" le moteur qu'un 50 ? peut être que t'as une durit, un fil, l'antiparasite qui s'est défait ??? Bon, je sais bien que t'as déjà du tout vérifier. Fais flic en tout cas, t'as pas de bol avec ton scoot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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