Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Kit 50 malossi ou top perf ?


Syphone
 Partager

Question

Pièces en rapports :
70
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter
Kit Cylindre 50 cm3 Top Performances pour scooter (109,00€)
109,00€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter
Kit cylindre DR 50 cc pour scooter (85,00€)
85,00€

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Le malossi sans hésiter mais pour moi chère et bien plus de perf t'a le 70 fonte de malossi (je l'ai et pour l'instent j'ai encore un pot pour origine et j'ai une bonne accélération et je prend le 101) aussi ou le polini les deux sont bien mais bon avec le 50 fonte tu vas avoir un tout petit peut plus de pèche et de pointe tu vas pas trop sentir la différence de l'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le malossi sans hésiter mais pour moi chère et bien plus de perf t'a le 70 fonte de malossi (je l'ai et pour l'instent j'ai encore un pot pour origine et j'ai une bonne accélération et je prend le 101) aussi ou le polini les deux sont bien mais bon avec le 50 fonte tu vas avoir un tout petit peut plus de pèche et de pointe tu vas pas trop sentir la différence de l'origine

franchement si ak un 70 tu prend que 101 jme ferai du souci si jetai toi !!! j'ai un 50 fonte et je prend 104 et je ne suis pas régler !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le malossi sans hésiter mais pour moi chère et bien plus de perf t'a le 70 fonte de malossi (je l'ai et pour l'instent j'ai encore un pot pour origine et j'ai une bonne accélération et je prend le 101) aussi ou le polini les deux sont bien mais bon avec le 50 fonte tu vas avoir un tout petit peut plus de pèche et de pointe tu vas pas trop sentir la différence de l'origine

franchement si ak un 70 tu prend que 101 jme ferai du souci si jetai toi !!! j'ai un 50 fonte et je prend 104 et je ne suis pas régler !!!!!

En vitesse réelle, 100 km/h avec un cylindre à diagrammes bas et 2 segments, c'est déjà énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...