Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de vitesse pot doppler


Tkrben85
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un trekker furious débridé variateur et pot, avec le pot d'origine je monte environ a 70/75 km/h a mon compteur, j'avais mis un pot Stage6 pro replica débridé et la vitesse n'a pas changé, j'ai aussi essayé avec un doppler s3r mais la vitesse ne change pas non plus.. J'aimerais bien trouvé pourquoi je ne gagne pas de vitesse. Merci d'avance pour vos réponses.

Modifié par Tkrben85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Petite explication, la courroie une fois en haut du variateur ne touche pas la butée ou se visse la pipe d'admition,mais elle frotte dans le carter de kick... Quand le variateur s'ouvre, la courroie vient vers nous, elle 's'éloigne' du bas moteur.

Voyez par vous même : 120905023100356598.jpg

Maintenant vous pouvez vous dire : Merde ca n'a servit a rien de limer la butée ou se fixe la pipe d'admition ....

Modifié par Paulztw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Petite explication, la courroie une fois en haut du variateur ne touche pas la butée ou se visse la pipe d'admition,mais elle frotte dans le carter de kick... Quand le variateur s'ouvre, la courroie vient vers nous, elle 's'éloigne' du bas moteur.

Voyez par vous même : Maintenant vous pouvez vous dire : Merde ca n'a servit a rien de limer la butée ou se fixe la pipe d'admition ....

J'ai une trace sur toutes la courroies que j'ai montés, environ au centre de mes courroies, crée par un frottement, donc si ce n'est de la butée, je ne vois pas trop d'où ça viens.

Sinon, c'est normal que la courroie touche au carter de kick ? Je croyais que c'était la faute à mon correcteur légèrement voilé perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...