SCOOTALEX Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui si j' ai bien compris ta panne venait de ta clavette ou y avait autre chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Ouai, plus pauvre qu'avant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 oui si j' ai bien compris ta panne venait de ta clavette ou y avait autre chose ? Ben je ne sais pas encore dire pour le moment :/ il me faudrait un gicleur de 92 pour voir si le soucis est toujours la ou non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 J'ai testé avec le cdi d'origine... le problème reste le même :/ je vais tester d'autres clapets (j'en ai des neufs, d'une autre épaisseur) Personne n'a d'autres idées ? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 verifie tes joint spy des 2 coté voir si il fuit pas joint moteur fuite éventuelle si la culasse était un peu desserer change peut être le joint de culasse ou les joint moteur par des neuf on sais jamais tes clapet sont bon ? desolé si ca était dit tes ségment sont bon je croit ta compression est bonne tu avez dit il me semble pipe d admission en bonne etat carburateur bien enclencher bien serrer au collier pas de trop ? ce qui pourrai laisser passer de l air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 15 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 septembre 2012 le collier je le sers toujours à fond :s mais il a été démonté et remonté plein de fois depuis le problème... Tantot j'ai racheté un gicleur de 92 ;) mais la je sais plus bouger le scoot avant mardi ;) le joint spy coté variation est nikel, celui coté allumage est tout gras ce qui m'a préoccupé un peu mais d'après mon voisin "c'est normal". Je l'avais monté moi même et je pense que je l'avais graissé avec de l'huile (ce qui pourrait expliquer qu'il est gras peut être...) si ca pouvait n'être qu'un joint spy ^^' Mais ca vient d'un coup un problème de joint spy ? :/ Les clapets sont neufs de 3mois aussi (comme le cylindre). Mais je vais quand même les changer, j'en ai d'autres (d'une épaisseur différente) La compression est très bonne ;) Pour les joints moteur, c'est juste que j'ai plus de sous ! ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Ben oui, je pense que le joint spy doit être nickel pour qu' il y ait pas de prises d' air ou fuites. Mais là avec gicleur de 92 , qu' estce qui déconne encore sur ton scooty ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Célia Speedfight2 iron-x Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 j'ai pas encore su tester le gicleur de 92;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés