• 0
Jonas

scooter piaggio - gilera Moteur qui à du mal à démarrer et n'arrive pas à monter dans les tours

Question

Bonjour ,

J'ai un derbi gp1 de 2006 , le moteur est un piaggio LC , avec un kit 50 top perf , carburateur 17'5 (origines ).

Mon problème , est que mon scooter , à du mal à démarrer mais vraiment du mal , et quand il démarre , il tiens difficilement le ralenti et quand je veux mettre un peu de gaz il arrive pas a monté dans les tours ça pétarade , impossible d'avancer , à la fin si je met trop de gaz le moteur s'éteint et j'entend un " tssssst " au niveau du pot et ensuite le moteur se noie.et hop on recommence difficulté à demaré ....

Quelqu'un saurait m'aider ?!

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Et je me retrouve avec une bougie toute humide . Je croyais que c'était un problème d'allumage mais non je les changer et toujours la même :/...

• 0

Depuis un changement de piston, de bougies et de pot ( retour à l'origine pour le rodage ) ça a bien marché pendant une semaine après ça m'a fais ça

• 0

Tu as peut-être une crasse dans le carburateur ou un des clapets qui à un léger jour? Verifie toujours ;)

• 0

SBR22 : carburateur nettoyer et renettoyer , j'ai essayer avec une autre boîte à clapet et même chose , mais merci

Vincent : test du changement de bougies ça change rien

• 0

non rien , elle est noire , j'ai touché à la visse de richesse c'est bon maintenant il arrive à monté dans les tours mais il tiens pas le ralentis et quand il s'arrête je mets 3 plombe à le redémarrer :/...