Jonas Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour , J'ai un derbi gp1 de 2006 , le moteur est un piaggio LC , avec un kit 50 top perf , carburateur 17'5 (origines ). Mon problème , est que mon scooter , à du mal à démarrer mais vraiment du mal , et quand il démarre , il tiens difficilement le ralenti et quand je veux mettre un peu de gaz il arrive pas a monté dans les tours ça pétarade , impossible d'avancer , à la fin si je met trop de gaz le moteur s'éteint et j'entend un " tssssst " au niveau du pot et ensuite le moteur se noie.et hop on recommence difficulté à demaré .... Quelqu'un saurait m'aider ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et je me retrouve avec une bougie toute humide . Je croyais que c'était un problème d'allumage mais non je les changer et toujours la même :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gileraice0404 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 salut: ) t'as quoi comme gicleur? a mon avis trop gros. sa te le fait depuis quand? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Depuis un changement de piston, de bougies et de pot ( retour à l'origine pour le rodage ) ça a bien marché pendant une semaine après ça m'a fais ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Tu as peut-être une crasse dans le carburateur ou un des clapets qui à un léger jour? Verifie toujours ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 change de bougie, regarde si t'as pas fait un joint de culasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 SBR22 : carburateur nettoyer et renettoyer , j'ai essayer avec une autre boîte à clapet et même chose , mais merci Vincent : test du changement de bougies ça change rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Regarde si ta bougie a pas blanchi ? si oui t'as sûrement faigt un joint de culasse. possible qu'a cause de ca elle soit humide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonas Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 non rien , elle est noire , j'ai touché à la visse de richesse c'est bon maintenant il arrive à monté dans les tours mais il tiens pas le ralentis et quand il s'arrête je mets 3 plombe à le redémarrer :/... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Règle tout ton carburateur de A à Z. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui83 Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 T'as une prise d'air c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés