sweetzen Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! J'ai un yamaha aerox et je vais bientôt faire une commande de pièce ! je vais prendre un yasuni z et un variateur ,MAIS ! Je ne sais pas lequel prendre , polini hi-speed ,malossi multivar ,ect..... et gicleur je devrais mettre dans mon carburateur et les galets . si quelqu'un peu m'aider sa serait :cool2:
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Tous les variateurs PP (Petite Plage) se valent, à toi de voir en fonction de tes préférences. Le Yasuni Z est moyen , je prendrais plutôt un R à ta place, si tu en a la possibilité. Le gicleur est les galets, c'est pas prévisible, à toi de tester. Commence en gicleur de 90 et en galets de 6g, et descend petit à petit. 1
0 Bubulle Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Pour le gicleur tu parts de 12 points de plus que celui d'origine et tu affine ensuite ( tu devra sûrement le baisser ) Le Z mouaif bien pour la ville car très discret mais il ne vaut pas grand chose en pointe le R est meilleur Bref pour le variateur, si tu cherches de la pointe prends un GP ( grande plage ) si tu cherche l'accélération prends un PP ( petite plage )
0 sweetzen Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 mais si je prend un pp je vais pas perdre de vitesse de pointe ?
0 ♛Jimmy♛ Posté(e) le 4 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 Un PP est plus grand qu'un origine quand même.
0 sweetzen Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 ok bah merci des conseils ! :D
0 sweetzen Posté(e) le 4 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2012 et aussi comment je sais que c'est le bon gicleur ?
0 sweetzen Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 ok mais pour finir je vais juste commander le variateur multivar et aussi j'ai encore un petite question :D http://www.scootertuning.ch/product_info.php/info/p1908_Variateur-Malossi-MULTIVAR-Minarelli.html c'est écrit que c'est livrer avec des poids de 7 gr pour de l'origine . mais est ce que je devrais en commander des autre qu'en même ? et aussi est ce que je dois prendre un autre ressort de poussé ? je dois faire des réglage carburateur si je change juste le variateur ? Je sais ça fait beaucoup de question :)
0 Bubulle Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 Les galets de 7 grammes c'est avec le pot d'origine normalement ils en fournisent d'autres de 4.5 grammes il me semble essaie ceux la mais sa sera sûrement trop légers...
0 sweetzen Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 sa veux dire que si je change pas mon pot tout de suite je peux mettre les galets de 7 gr ?
0 sweetzen Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 septembre 2012 et pour le gicleur ! je dois le changer ?
Question
sweetzen
Bonjour tout le monde !
J'ai un yamaha aerox et je vais bientôt faire une commande de pièce !
je vais prendre un yasuni z et un variateur ,MAIS !
Je ne sais pas lequel prendre , polini hi-speed ,malossi multivar ,ect.....
et gicleur je devrais mettre dans mon carburateur et les galets .
si quelqu'un peu m'aider sa serait :cool2:
12 réponses à cette question
Messages recommandés