Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Compteur KOSO réglage


fande50
 Partager

Question

Bonjour ,

j'ai acheté un compteur KOSO pour mon booster, après avoir bien galeré a le brancher j'ai eu petit soucis

voilà,

Je ne connais la circonférence de la roue d'un booster ni le nombre de top ? (je sais même pas ce que sait sa --')

Merci si vous savez m'aider, car mon compteur affiche seulement 69 70 MAXI à fond .. je sors de rodage cylindre origine, pot Stage6 + variateur malossi je devrai prendre 85 comme avant ?!

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour ,

j'ai acheté un compteur KOSO pour mon booster, après avoir bien galeré a le brancher j'ai eu petit soucis

voilà,

Je ne connais la circonférence de la roue d'un booster ni le nombre de top ? (je sais même pas ce que sait sa --')

Merci si vous savez m'aider, car mon compteur affiche seulement 69 70 MAXI à fond .. je sors de rodage cylindre origine, pot Stage6 + variateur malossi je devrai prendre 85 comme avant ?!

MERCI

Hello,

si j'ai bien compris la notice (tu verras pourquoi je fais du conditionnel) le nombre de top, c'est le nombre d'aimants que tu as mis. Mais de mon côté en fait, ça ne va pas très bien : j'ai bien 1470 en diamètre (mesuré donc ça c'est du sûr), 3 aimants (dans le bon sens - le 'Z' vers l'extérieur), la sonde à la bonne distance; et malgré tout ça l'affichage de la vitesse n'a jamais été très précis. Au début la pointe était correcte mais entre 0 et 30km/h il montait plus vite que la réalité. Et là, depuis quelques temps, le scooter va toujours aussi vite mais le compteur ne m'affiche jamais mieux que 40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...