dylan44250 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bonjour , voilà depuis plusieurs jours j'ai un problème avec mon yamaha 50cc bw's NG avant 99 car il a du mal a démarrer et ensuite il démarre et dés qu'il accélère il broute tout le temps j'ai éssayer tous les réglages sa marche pas toujours pas ma configuration : - cylindre 50 cc malossi - carburateur de 12 - gicleur de 85 - variateur malossi - courroie malossi - embrayage malossi - galet réglable 4,99 grammes - pot bidalo racing - cornet doppler - stator neuf d'origine - boîtier cdi motoforce neuf deplus je retrouve beaucoup dhuile dans le cornet et encore plus quand j'ai mis une boîte à air que proposez vous ? rotor peut être ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Echiizen Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut je pense que c'est un problème de carburation et verifie si ton gicleur nest pas boucher ,regarde aussi ton admission au cas ou. Et si tu pense que c'est un problème d'allumage vérifie ta bougie regarde si il y a une étincelle. Voilà + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan44250 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut je pense que c'est un problème de carburation et verifie si ton gicleur nest pas boucher ,regarde aussi ton admission au cas ou. Et si tu pense que c'est un problème d'allumage vérifie ta bougie regarde si il y a une étincelle. Voilà + . J'ai nettoyer mon carburateur trois fois a l'essence et toujours pareil ma bougie et mon anti parasite est neuf et ça fait toujours pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedBull83 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Nettoie ton cornet , il faut le nettoyer minimum 1 fois toute les deux semaine :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Si tu trouve de l'huile dans le cornet et que ton scooter broute, vas pas chercher midi à 14 heure c'est tes réglages qui sont a l'ouest ! tu es a combien de tout en richesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan44250 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Mon cornet est tout neuf et j'ai beau régler la visse de richesse le problème reste le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Remet ta BAA et tu verras ton scoot remarchera nikel. (enfin il y a de grande chance) Si ton scoot broute c que tu es trop riche. Tu remets donc ta BAA et tu regle correctement ta vis d'air. Les cornets c joli mais c vraiment pas conseillé pour un scoot all day. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan44250 Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai essayer mai sa continue de brouter .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bah donne lui de l'herbe alors s'il continue à brouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Plus sérieusement il broute qd ? dès que tu démarres ? qd tu commence a avancer? à mi-régime? ou bien qd tu es plein gaz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan44250 Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 quand je suis a plein gaz :: serait ce possible que cela vienne de ma clavette car je n'en ai pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex33 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 peux être carburateur trop petit avec un kit 50 c'est conseille un 17.5 après sa peux venir du réglage du carburateur ou du robinet de dépression d essence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Fait une petite pointe sur une bonne ligne droite et mate la couleur de ta bougie. Cela te donnera une bonne indication. A mon avis ton gicleur est trop petit contrairement à ce que je t'ai dit l'autre coup, car ton scoot ne broute pas mais à des trou à l'accélération. Avant de faire tout ça tu démontes ton carburateur et ta boîte a clapet et tu les nettoies. Autant ça vient d'une petit crasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylan44250 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 dacc quand j'ai démonter ma boîte a clapet yavai plein dhuile est ce normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés