jimmy64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) Bonjour à tous, moi c'est jimmy 32ans, je viens de faire l'acquisition d'un scooter ludix one modèle 2005 noir, 9000km entierement d'origine sauf le variateur débridé. les symptômes sont que le scooter démarre toujours bien à froid! mais des la première accélèration, moteur qui coule et qui repart ou qui s'arrête deux trois fois maxi et après le scoot tournée nikel ... après la pose du pot conti ainsi que les galet de 5,1. Premier départ, bon démarrage ainsi que l'allonge mais après deux kilometres en pleine montée j'ai sentis que ça tremblé à mais pieds et aussi vite,le moteur a coupé !!! j'essai de redémarrer il repart mais sur le retour il s'arrête deux fois mais la beaucoup plus dur pour le redémarrer... j'ai changé la bougie aujourd'hui, il démarre nikel pour le premier demerrage comme d'hab! mais toujours dur à partir donc je pompe un peu est il part et là manque de puissançe!! 300mètres plus loin il s'arrête encore est dur a redémarrer et après un peu d'attente il redémarre sans accélèrer sinon plus long?!!? et 300 metres plus loin il recommence et encore plus de temps d'attente avant qu'il redémarre...bref, la galère.. merçi à tous pour vos réponses. ps: si quelqu'un a un lien pour faire ma présentation car je n'ai pas trouvé,merçi. Modifié le 5 septembre 2012 par jimmy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 les moteurs de ludix c'est de la merde,tu aura que des problèmes révise le moteur complet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 peut être ton carburateur crade regarde ta bougie et nétoi ton carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 les moteurs de ludix c'est de la merde,tu aura que des problèmes révise le moteur complet Bonsoir elboy57155 donc pour-toi,même avec préparation kit70 carburateur 17,5... j'aurai toujours des problèmes? car sinon je vais revoir mon investissement.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 (modifié) peut être ton carburateur crade regarde ta bougie et nétoi ton carburateur bougie neuve et je nettoie le carburateur demain. Modifié le 5 septembre 2012 par jimmy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elboy57155 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 bougie neuve et je nettoie le carburateur demain. change de scoot c'est un conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 change de scoot c'est un conseil ah bon, je suis deg de ta réponse car je voulais faire une bonne prépa dessus!!!! donc les boules, merçi de ta réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mirrorz Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 N'importe quoi ... Si tu veux faire une préparation dessus tu peux il n'y a pas de soucis. Néttoie ton carburateur et ton filtre à air pour commencer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) N'importe quoi ... Si tu veux faire une préparation dessus tu peux il n'y a pas de soucis. Néttoie ton carburateur et ton filtre à air pour commencer ;) Bonjour Mirrorz merçi de ta réponse mais comment faire le nettoyage du filtre, car je n'ai pas vu d'ouverture dessus.? Modifié le 6 septembre 2012 par jimmy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) N'importe quoi ... Si tu veux faire une préparation dessus tu peux il n'y a pas de soucis. Néttoie ton carburateur et ton filtre à air pour commencer ;) filtre à air nettoyé ainsi que le carburateur et j'ai mis un nvo gicleur 62 au lieu du 55 mais le problème reste le même il démarre a froid mais après 300metres il s'arrête, je le redémarre mais quand j'accélère, il coule et s'éteint mais avant de s'eteindre le voyant d'huile s'allume!!! si il y a un peu trop d'huile dans le vase cela peut poser un problème ou?.. merçi de vos réponses Modifié le 8 septembre 2012 par jimmy64 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est franchement abérant d'entendre des connerie comme ça... Faudrait m'expliquer en quoi un moteur de ludix est un nid à enmerde... ! Enfin bon ! Après c'est vrais que si par la suite su veux faire une prépa importante du moteur, c'est pas un base la plus puissant ou la plus exploitable. Après tout ce fait... Le problème de ton scooteur peut être: - Une prise d'air - Tes réglages carburation à revoir (certainement !) Pense à vérifié toute ton admition je suis sur à 99.9% que le problème vient de la ! Quand je dis admition c'est boîte à clapet /carburateur / dépression Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 C'est franchement abérant d'entendre des connerie comme ça... Faudrait m'expliquer en quoi un moteur de ludix est un nid à enmerde... ! Enfin bon ! Après c'est vrais que si par la suite su veux faire une prépa importante du moteur, c'est pas un base la plus puissant ou la plus exploitable. Après tout ce fait... Le problème de ton scooteur peut être: - Une prise d'air - Tes réglages carburation à revoir (certainement !) Pense à vérifié toute ton admition je suis sur à 99.9% que le problème vient de la ! Quand je dis admition c'est boîte à clapet /carburateur / dépression merçi de ta réponse DIM je vois ça cette après-midi pour la boîte à clapet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jimmy64 Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 alors les clapets son nikel, pas de défaut d'étanchéité. mais comment verifiier la dépression? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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