Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Moteur qui s'arrête avec un ludix one


jimmy64
 Partager

Question

Bonjour à tous, moi c'est jimmy 32ans, je viens de faire l'acquisition d'un scooter ludix one modèle 2005 noir, 9000km entierement d'origine sauf le variateur débridé. les symptômes sont que le scooter démarre toujours bien à froid! mais des la première accélèration, moteur qui coule et qui repart ou qui s'arrête deux trois fois maxi et après le scoot tournée nikel ... après la pose du pot conti ainsi que les galet de 5,1. Premier départ, bon démarrage ainsi que l'allonge mais après deux kilometres en pleine montée j'ai sentis que ça tremblé à mais pieds et aussi vite,le moteur a coupé !!! j'essai de redémarrer il repart mais sur le retour il s'arrête deux fois mais la beaucoup plus dur pour le redémarrer... j'ai changé la bougie aujourd'hui, il démarre nikel pour le premier demerrage comme d'hab! mais toujours dur à partir donc je pompe un peu est il part et là manque de puissançe!! 300mètres plus loin il s'arrête encore est dur a redémarrer et après un peu d'attente il redémarre sans accélèrer sinon plus long?!!? et 300 metres plus loin il recommence et encore plus de temps d'attente avant qu'il redémarre...bref, la galère.. merçi à tous pour vos réponses.

ps: si quelqu'un a un lien pour faire ma présentation car je n'ai pas trouvé,merçi.

Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

les moteurs de ludix c'est de la merde,tu aura que des problèmes

révise le moteur complet

Bonsoir elboy57155 donc pour-toi,même avec préparation kit70 carburateur 17,5... j'aurai toujours des problèmes? car sinon je vais revoir mon investissement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi ...

Si tu veux faire une préparation dessus tu peux il n'y a pas de soucis.

Néttoie ton carburateur et ton filtre à air pour commencer ;)

Bonjour Mirrorz merçi de ta réponse mais comment faire le nettoyage du filtre, car je n'ai pas vu d'ouverture dessus.? Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

N'importe quoi ...

Si tu veux faire une préparation dessus tu peux il n'y a pas de soucis.

Néttoie ton carburateur et ton filtre à air pour commencer ;)

filtre à air nettoyé ainsi que le carburateur et j'ai mis un nvo gicleur 62 au lieu du 55 mais le problème reste le même il démarre a froid mais après 300metres il s'arrête, je le redémarre mais quand j'accélère, il coule et s'éteint mais avant de s'eteindre le voyant d'huile s'allume!!! si il y a un peu trop d'huile dans le vase cela peut poser un problème ou?.. merçi de vos réponses Modifié par jimmy64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement abérant d'entendre des connerie comme ça... Faudrait m'expliquer en quoi un moteur de ludix est un nid à enmerde... ! Enfin bon ! Après c'est vrais que si par la suite su veux faire une prépa importante du moteur, c'est pas un base la plus puissant ou la plus exploitable. Après tout ce fait...

Le problème de ton scooteur peut être:

- Une prise d'air

- Tes réglages carburation à revoir (certainement !)

Pense à vérifié toute ton admition je suis sur à 99.9% que le problème vient de la !

Quand je dis admition c'est boîte à clapet /carburateur / dépression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est franchement abérant d'entendre des connerie comme ça... Faudrait m'expliquer en quoi un moteur de ludix est un nid à enmerde... ! Enfin bon ! Après c'est vrais que si par la suite su veux faire une prépa importante du moteur, c'est pas un base la plus puissant ou la plus exploitable. Après tout ce fait...

Le problème de ton scooteur peut être:

- Une prise d'air

- Tes réglages carburation à revoir (certainement !)

Pense à vérifié toute ton admition je suis sur à 99.9% que le problème vient de la !

Quand je dis admition c'est boîte à clapet /carburateur / dépression

merçi de ta réponse DIM je vois ça cette après-midi pour la boîte à clapet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...