farfouille Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Bonjour les passionnés :) Je me lance dans cette récupération de projet; un booster avec une monocoque de stunt a l'arrière :) En gros, je l'ai récupéré dans cet état là: Voici l'état actuel des choses: J'ai mis le cadre a nu pour le repeindre, parce que le rose (le même qu'utilise la DDE pour les marquages au sol ^^) Ne me plais pas du tout: Allez A poil ! Et encore plus ! Voici la face avant qui va être montée une fois le projet terminé. (face avant mastiquée avec optique BCD et prises d'air sur les cotés) MAJ 09/09/12 Cadre repeint, que pensez vous de la couleur ? Comme il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis.... J'ai acheté le nessesaire pour repeindre tout le scoot et re-repeindre le cadre en or Maj 13/09/12 Kit polini évo recu !!!! !!! Pieces recues !!! / MAJ 18/09/12 Moteur monté, manque juste la boîte a clapets et ca tournera ! MAJ 28/09/12 Mastiquage (je ne sais pas si ca se dit lol ) de la monocoque de stunt : Renforts latéraux avec de la tole... Anciennement il y avais 2 grosses fisures a l'angle Réadressage du carénage après une petite semaine un peu chargée, je reviens avec une bonne nouvelle .... Le scoot tourne !!! Je vous Mets déja une petite vidéo: MAJ 02/10/12 Maj 06/10/2012 voilà ca prends forme petit a petit Partie Moteur: Kit 70cc Polini evolution Pot Polini for race 2 carburateur 19 DO boîte a clapets Hebo Pipe admission fonte Embrayage Polini Speed cluch 3g variateur Malossi Partie cycle Face avant BCD +optique bcd mastiquée+ prises d'air latérales mastiquées carénage arrière : monocoque de stunt modifiée + selle de stunt Carter de kick chromé et ventilé TNT Potence origine Naked Guidon or conti Jantes 13" de SR [ a venir ] Amortisseur de stunt [ a venir ] [Construction en cours] Modifié le 6 octobre 2012 par farfouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 avec une belle présentation un bonjour et quelque photos sa serait pas mieux ? ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 tout et dit sinon y a de l'idee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 avec une belle présentation un bonjour et quelque photos sa serait pas mieux ? ;) avec un peu de patience ca peut le faire aussi =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 6 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 UP Pourquoi up? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 UP ??! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rascar capac Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Salut ! Je vais suivre tes travaux sur ce scoot avec plaisir, y a du boulot, si tu as le temps de poster des photos de ton boulot sur le scoot, n'hésite pas !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci rascar ! J'ai fini de gratter le cadre, je pense le peindre ce soir ou demain je ne sais pas encore ^^ Je posterais des photos quand ca sera fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dim Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Y a du boulot mais je sent que ça va déboité ! En tout cas le scoot est vraiment dépouillé :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je suis :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas mal de taf mais ça va bien rendre ^^ je repasseré 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'ai fini de repeindre le cadre ! Je ferais toujours des édit pour vous eviter de fouiller dans les pages pour voir les photos !!! Merci a ceux qui suivent :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 cool le scoot je suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 sympa le cadre :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 sympa le cadre :ouf: Yep j'ai kiffé la couleur aussi, :) Que pensez vous du projet couleur Bordeau foncé et or? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 j'adore le cadre or sa turait jje pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je pense que le cadre restera de cette couleur, j'ai vu trop de cadres or... Et puis bleu comme ca ca reste nettement moins salissant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Je suis, ça m'a l'air d'être un bon projet, après faut avoir l'argent qui suit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pourquoi bordeaux et or alors que ton cadre est bleu ? :huh: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Tkt je reçois toutes mes pièces principales dans la semaine, après il me manquera un bas de caisse et un passage de roue, que je vais sûrement me fabriquer moi même je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pourquoi pas ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 10 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 Pourquoi pas ? :) Moué :D2 Bordeau or ça passe bien mais je verrais bien du bleu or maintenant que ta fait le cadre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farfouille Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Moué :D2 Bordeau or ça passe bien mais je verrais bien du bleu or maintenant que ta fait le cadre ^^ En fait c'est par précipitation que j'ai repeins le cadre en bleu, c'était la seule bombe quee j'avais... Mais c'est vrai que je me tate a le refaire en or... Modifié le 11 septembre 2012 par farfouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés