Lou-Pierre Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 (modifié) Rien qui ne parle de ce rasso ici, donc je me permet d'en parler. La deuxième session de run de l'été organisé par Scooter Power s'effectue donc à Salbris le 27 et 28 octobre, info bientôt dispo sur leur site. Je crée ce post d'une part pour savoir qui du forum y va ( histoire de se retrouver là bas, apéro quasi obligatoire ! ), et de deux pourquoi ne pas créer des co-voiture ou co-camionnage sur votre trajet. Personnellement j'hésite à y aller, pour des raisons de règlement un peu flou ( < 100cc apparemment pas acceptés, mais pourtant apparemment présents au dernier rasso .. ). Pour ma part si j'y allait, je louerai sûrement un camion, passerait par Niort, Poitiers, Châtellerault et sûrement Tours, si ça peut intéresser. Enfin on est là pour en parler, à vous les studio ! Modifié le 6 septembre 2012 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 présent si je me motive à remonté le Nitro :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Nickel alors ça peut être cool :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ca serait l'occasion de faire des tours de piste enssemble. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 malheureusement je ne pourrais pas machine pas terminer dommage s'aurait pu être bien ;p amusez vous bien et oublier pas un petit reportage photo ;p vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Ca serait l'occasion de faire des tours de piste enssemble. ;) Ouais ça serait sympa, faut que je me renseigne pour cette histoire de cylindrée. C’était pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des 125 qui y tournaient la dernière fois ? malheureusement je ne pourrais pas machine pas terminer dommage s'aurait pu être bien ;p amusez vous bien et oublier pas un petit reportage photo ;p vidéo Ca sera pour l'année prochaine :) Mais oui perso si j'y vais je prendrais quelques clichés. Modifié le 7 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 alors la pas de soucis pour l'année prochaine déjà au sp c'est sur ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais ça serait sympa, faut que je me renseigne pour cette histoire de cylindrée. C’était pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des 125 qui y tournaient la dernière fois ? Si sur la piste il y avait une sportive 125 d'un team qui a tournée et il y avait des dirts 110 / 140 cm3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 D'acc merci, pas de raison pour que je ne puisse pas alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'espere pour toi, de mon coté ca devrait se faire je repart sur des carters tout neufs mais toujours avec le Stage6 racing pour le moment pas le temps et juste niveau argent pour monté le Team2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Donc peu sur, ça se rapproche pas mal quand même, moins de deux mois.T'as aucun scoot qui tourne là ? Je suis pas trop sûr d'être prêt à temps aussi, nouveau HM qui doit arriver donc réglages à refaire, mais on y croit :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai que le Spitro qui tourne mais pour roulé en ville, le Nitro j'ai largement le temps de le remonté faut juste ce motivé. Plus le meeting approche plus la motivation est la. Au pire si tu es juste tu termines les réglages labas, c'est quoi ce nouveau HM ? Je sais pas si la piste sera totalement ouverte aux scooters. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ouais remarque je me suis pas tenu au jus, il y a deux ans on pouvait tourner dessus mais ça a peut être changé, le banc ça peut être bien bien utile aussi oui, même si il y a sûrement du monde qui y passe. Tant mieux si t'y trouves la motiv ! :) Je viens de me commander un 172 Malossi, j'avais acheté le pot Polini Evo dans l'optique de m'acheter ce cylindre, maintenant c'est fait, va falloir le rentabiliser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 La piste était totalement ouverte pour le SP weekend mais pour la session run n°1 elle était divisée en deux, une partie drift une partie scooter. Le banc si tu y vas le matin tu peux y passé rapidement. Niquel le 172 ça va envoyé. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Disons que je suis pas vraiment du matin, à moins de se coucher tôt, mais ça j'y crois pas trop à vrai dire :D Demi piste c'est toujours ça alors, du moins si ça a pas changé d'ici là. Thx pour les info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Tu te coucheras sûrement tard et tu te leveras sûrement tôt en remerciant les cassos qui démarre à 8h :vener: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ca sent le vécu :D D'un côté on est la bas pour ça donc pas le droit de gueuler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Vous parlez plus haut de faire un tour de piste mais je penses que le SPR event n'est ouvert qu'au RUN et non RUN et piste? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 La piste était totalement ouverte pour le SP weekend mais pour la session run n°1 elle était divisée en deux, une partie drift une partie scooter. Vous parlez plus haut de faire un tour de piste mais je penses que le SPR event n'est ouvert qu'au RUN et non RUN et piste? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Oui voilà il faut espérer que ça soit ouvert, ça va peut être changer mais il serait dommage de ne plus y avoir accès. Modifié le 8 septembre 2012 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Il y a "toujours" accès à la piste mais après faut voir si c'est en totalité car avoir les 1500m de piste c'est top au SP weekend c'était que du plaisir, tu devrais fortement apprécié :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'aimerais bien y aller mais aucun moyen de venir , si quelqu'un passe par Auxerre dans le 89 et qu'il a une place de libre pour un véhicule (sûrement mon Equatro donc il fait 1m30 de long et 60cm de large pas plus) ben je suis preneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ho les gars, moi j'irais bien si j'avais aussi un moyen de transport! je pense que c'est négociable mais bon a voir... Si je viens c'est bien évidemment avec le Zip, en Sport Pro ou avec le MK2, mais dans tous les cas avec Beubeu et son stunt mageek, et évidemment avec mon nono favori ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Nickel ça :) Je regardais du côté des camions de loc, on arrive vite à 200€ sans compter l'essence, va falloir trouver autre chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sa pourrait être sympa ^^ mais j'y irais que pour voir n'ayant pas de machine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés