Aller au contenu

Salbris - 27-28 octobre, session de runs n°2 - Scooter Power

Lou-Pierre
 Partager

Messages recommandés

Rien qui ne parle de ce rasso ici, donc je me permet d'en parler. La deuxième session de run de l'été organisé par Scooter Power s'effectue donc à Salbris le 27 et 28 octobre, info bientôt dispo sur leur site.

Je crée ce post d'une part pour savoir qui du forum y va ( histoire de se retrouver là bas, apéro quasi obligatoire ! ), et de deux pourquoi ne pas créer des co-voiture ou co-camionnage sur votre trajet.

Personnellement j'hésite à y aller, pour des raisons de règlement un peu flou ( < 100cc apparemment pas acceptés, mais pourtant apparemment présents au dernier rasso .. ). Pour ma part si j'y allait, je louerai sûrement un camion, passerait par Niort, Poitiers, Châtellerault et sûrement Tours, si ça peut intéresser.

Enfin on est là pour en parler, à vous les studio !

Modifié par Lou-Pierre
  • J'aime 1

Ca serait l'occasion de faire des tours de piste enssemble. ;)

Ouais ça serait sympa, faut que je me renseigne pour cette histoire de cylindrée. C’était pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des 125 qui y tournaient la dernière fois ?

malheureusement je ne pourrais pas machine pas terminer

dommage s'aurait pu être bien ;p

amusez vous bien et oublier pas un petit reportage photo ;p vidéo

Ca sera pour l'année prochaine :) Mais oui perso si j'y vais je prendrais quelques clichés.

Modifié par Lou-Pierre

Ouais ça serait sympa, faut que je me renseigne pour cette histoire de cylindrée. C’était pas toi qui m'avait dit qu'il y avait des 125 qui y tournaient la dernière fois ?

Si sur la piste il y avait une sportive 125 d'un team qui a tournée et il y avait des dirts 110 / 140 cm3.

J'ai que le Spitro qui tourne mais pour roulé en ville, le Nitro j'ai largement le temps de le remonté faut juste ce motivé. Plus le meeting approche plus la motivation est la. Au pire si tu es juste tu termines les réglages labas, c'est quoi ce nouveau HM ? Je sais pas si la piste sera totalement ouverte aux scooters.

Ouais remarque je me suis pas tenu au jus, il y a deux ans on pouvait tourner dessus mais ça a peut être changé, le banc ça peut être bien bien utile aussi oui, même si il y a sûrement du monde qui y passe. Tant mieux si t'y trouves la motiv ! :)

Je viens de me commander un 172 Malossi, j'avais acheté le pot Polini Evo dans l'optique de m'acheter ce cylindre, maintenant c'est fait, va falloir le rentabiliser.

La piste était totalement ouverte pour le SP weekend mais pour la session run n°1 elle était divisée en deux, une partie drift une partie scooter. Le banc si tu y vas le matin tu peux y passé rapidement. Niquel le 172 ça va envoyé. :)

La piste était totalement ouverte pour le SP weekend mais pour la session run n°1 elle était divisée en deux, une partie drift une partie scooter.

Vous parlez plus haut de faire un tour de piste mais je penses que le SPR event n'est ouvert qu'au RUN et non RUN et piste?

;)

ho les gars, moi j'irais bien si j'avais aussi un moyen de transport! je pense que c'est négociable mais bon a voir... Si je viens c'est bien évidemment avec le Zip, en Sport Pro ou avec le MK2, mais dans tous les cas avec Beubeu et son stunt mageek, et évidemment avec mon nono favori ^^