☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Bah oui, c'est pour ca que j'ai dis que je ne comprenais pas ... Et pépé pareil je pense Non j'ai pas compris parce que je suis con :| :huh: :winner: ......non non comme toi :D2 :ninja: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Je ne disais pas ça contre vous , mais pour Stuntro qui joue au con en faisant semblant de pas comprendre le fond du "problème" Bref stoppons se HS ridicule :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Non j'ai pas compris parce que je suis con :| :huh: :winner: Ah ouais j'étais pas sur :D2 Je ne disais pas ça contre vous , mais pour Stuntro qui joue au con en faisant semblant de pas comprendre le fond du "problème" Bref stoppons se HS ridicule :D2 Oui t'inquiètes on avait compris ^^ Enfin ... Peut-être pas Pépé, je sais pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 :ninja: ça devient vexant :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 http://www.youtube.com/watch?v=kq1vI6TdnVw http://www.youtube.com/watch?v=33dpowbdPOg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Je ne disais pas ça contre vous , mais pour Stuntro qui joue au con en faisant semblant de pas comprendre le fond du "problème" Coucou :) Les gags du palmashow y-a un seul problème, c'est pire qu'une drogue, tu es obligé de les regarder les un à la suite des autres :D Voilà un concept que j'ai trouvé bien curieux. Modifié le 3 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Mdr :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 comme quoi la politique ça peut être drole en image ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) La dernière c'est un fake nan ? ^^ Celle-ci est terrible, la pauvre s'envole ! :lol: [media=] :lol: :lol: Modifié le 3 juin 2012 par Stuntro-Forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 6 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 juin 2012 Petite énigme : Quel est la différence entre un vieux et une B*** ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Petite énigme : Quel est la différence entre un vieux et une B*** ? ça va être drôle j'espère ?! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 on n'a pas besoin de secouer un pépé pour qu'il bave :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 (modifié) A ouais quand même... Je remet un peu dans le sujet ^^ Modifié le 7 juin 2012 par Havana 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-O-N-I Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 pwahahahah terrible la première, quelle grosse conne ahahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Moi j'ai adoré la dernière aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Razer67 Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 Envie de tatouages hors du commun? admirez :) Il est passé ou le 7ème nain? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 jpense qu'ils sont pas définitif ... fin' jespere pour eux :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 J'ai posté le même genre dans un autre endroi mais ça m'a valu une semaine de bann' donc bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 7 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2012 " On est pas en Hollande non plus hein " :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 mdr, il manque la I nekein sur ta photo zf :lol: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ze-Furious Posté(e) le 8 juin 2012 C’est un message populaire. Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Ah bah tiens, en parlant d'Heineken, et plus généralement d'alcool : Une étude a démontré que le vin a les mêmes effets bénéfiques que le yoga ! Perplexe ? Voici la preuve en image : Position de relaxation totale : Balasana, position qui apporte la sensation de paix et de calme : Setu Bandha Sarvangasana, position qui calme le cerveau et guérit les jambes fatiguées : Marjayasana, position qui stimule la zone ventrale et la colonne vertébrale : Halasana, excellent pour les maux de dos et d'insomnie : Dolphin, excellent pour la région de l'épaule, du thoras, les jambes et les bras : Salambhasana, exercice pour stimuler la région lombaire, les jambes et les bras : Ananda Balasana, position qui est vraiment idéale pour masser la région de la hanche : Malasana, préférez cette position pour les chevilles et les muscles du dos : Comme quoi, boire du vin rend plus souple et vous gardera en pleine santé ! 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 8 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 juin 2012 oh putin jerry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés