TheBlackNext Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 (modifié) Oulà Oulà, stop n'écrit plus rien ! :D2 "n'écris" (impératif présent Écris/Écrivons/Écrivez et donc à la négation n'écris) maintenant je ferais plus attention :oops: "je ferai" (futur) et pas "ferais" (conditionnel) :rheuuu: :siffle: Modifié le 21 septembre 2012 par TheBlackNext Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 "je ferai" (futur) et pas "ferais" (conditionnel) :rheuuu: :siffle: entre belge merci :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hermes conrad Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 C'est le topic du rire ou de la langue française? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
La Miche Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 OMAGAD J'ai honte pour elle 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 :non: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=qSjwRZ45b_8&feature=g-logo-xit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 Sacré Chuck (h) http://www.youtube.com/watch?v=tV3S63Bsl54 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 RIDICULE . . . . :o Pour faire plus nul et plus ringard ça va être difficile :ninja: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2012 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 (modifié) Délire la photos des playmobiles, ça m'a bien fait tripé. Modifié le 26 septembre 2012 par Tyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 C'pas des playmobiles :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marron Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 C'est 4 mexicains dans un bar. 3 d'entre eux s'assoient et l'autre reste debout. Pourquoi ? Ben car il s'appelle Sanchez.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ouf la photo de la cross qui se mange un truc, chevreuil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoskeR Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) voilà la vidéo embarquée de l'enduriste qui se prends la biche, c'était lors d'un rallye je crois http://youtu.be/N47eYnCZCGE Modifié le 28 septembre 2012 par HoskeR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furet Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 voilà la vidéo embarquée de l'enduriste qui se prends la biche, c'était lors d'un rallye je crois carrement le gars il remonte et il repart :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 les dernier gif :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Pas mal :lol: Comment ils doivent se sentir con les mecs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 OMAGAD J'ai honte pour elle Bientôt en tournée dans les pays Musulmans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJOKERX Posté(e) le 29 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 C'est du beat box ?? :P2 En tout cas c'est une sacré Truie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Casteur Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 comment se nomme le grand père de marc dutroux? Dophile et dans le village on dis "hééééé salut pépé dophile" :ninja: :sors: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 octobre 2012 Un été de muscu et voilà le résultat :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés