Aller au contenu
  • 0

Où acheter des pneus Michelin Pilot sport Radial à prix compétitif ?


SHEITAN
 Partager

Question

Salut ;)

voilà comme dit dans le titre je cherche a me payer des nouveaux pneus qui me coûte pas un bras :D2

Je cherche en particulier le pneu Pilote sport normal ou le model Radial de chez Michelin !

en 130/60/13 et 140/60/13

Mon pro me fait la pièces a 85 euro,trop cher pour un pneu !

Donc j'aimerai savoir si quelquin sur se forum conais un endroit ou je peux me commander sa en toute sécurité . :dort:

voilà merci d'avance pour les réponse :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ;)

voilà comme dit dans le titre je cherche a me payer des nouveaux pneus qui me coûte pas un bras :D2

Je cherche en particulier le pneu Pilote sport normal ou le model Radial de chez Michelin !

en 130/60/13 et 140/60/13

Mon pro me fait la pièces a 85 euro,trop cher pour un pneu !

Donc j'aimerai savoir si quelquin sur se forum conais un endroit ou je peux me commander sa en toute sécurité . :dort:

voilà merci d'avance pour les réponse :devil:

Salut,

Tiens http://www.pneus-moto.fr/ c'est actuellement sur ce site où j'ai vu les Pilot Sport les moins chers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attention, vérifie les centres de montage pour les pneus... Et les tarifs, vu que si tu n'as pas acheté le pneu en magasin, le prix de la monte peut vite grimper.

Centre de montage ? je monte mais pneus tout seul moi ;)

85 pour de la bonne came tu trouve ça trop chère toi ? Moi c'est plus de 110e.

C'est encore + sur la plupart des sites vpc avec en + les fdp.

Sinon faut se rapparte sur une gamme un peu en dessous.

Oui la la dernière fois que j'ai acheter des pilote sport j'ai payer 58 euro pièces

De la bonne qualité oui mais plus cher que deux slick et les ports sur maxiscoot ;)

Salut, ce site est fiable j'y est déjà commandé des Michelin pilots sports pour mon nitro reçut en peu de temps ;)

Ok merci ;) je vais commander decu alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...