Tchekebla Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonsoir tout le monde, alors ce soir j'ai voulu préparer ma boîte à air car j'entendais un sifflement quand je roulais (env 70km/h ca s'entender bien). Du coup je l'ai préparé en enlevant le ptit tuyaux et en agrandissant le trou en forme de goutte d'eau(presque doubler la taille) , je le démare j'accélere deux trois fois( une accélération de malade d'ailleurs ) et il s'éteint en bouuuuuuuuuuh et la impossible de le redémarer . Ah oui, c'est un gilera stalker avec pot conti V3(débrider), carburateur dell orto 17.5 (je sais plus le gicleur) donc voilà je sais pas du tout pourquoi si vous pouvez m'aider ca searit cool Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 faut que tu augmente ton gicleur de 5 points ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekebla Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Okay mais c'est normal qu'il démare plus ? parce que je pensais que se serait bon parce que j avais dja un gicleur trop gros d'après ma bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bein tes passe de baa completement origine a vachement préparé donc faut beaucoup + d'essence qui arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekebla Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Oué en fait j'ai fais de la ************* parce que je voulais la préparer mais pas énorme bon je vous remercie je vais essayé de la rebrider un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
traki Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Oué en fait j'ai fais de la ************* parce que je voulais la préparer mais pas énorme bon je vous remercie je vais essayé de la rebrider un peu Tu as retirer quel tube ? Le tube en caoutchou noir avec un angle droit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 T'as trop d'air qui rentre maintenant. Essaie de remettre comme c'étaient avant avec le tube et tt puis si jamais ça remerde joue avec la vis de richesse, resserre la d'un quart de tour pour enrichir un peu le mélange. kick un peu sans mettre le contact puis met le contact et balance un gros coup de kick ca devrait repartir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekebla Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Bonsoir, alors aujourd'hui remis le tube en angle droit comme avant j'ai essayé de démarrer il a démarre puis a brouté et caler. alors j'ai netoyer le carburateur tester la bougie et il démarre même plus donc bah j'en ai aucune idee si vs pouviez m'indiquez le chemin a prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekebla Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 bon ben j'ai encore serré (car le cylindre n'est plus lisse a un endroiit ) ça me dégoute mais quelqu un a une idee de pourquoi en débridant la boîte à air j' ai serrer ?????????????????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 (modifié) Cet endroit est coté échappement? A mon avis mélange trop pauvre du à une arrivé d'air trop important d'ou le serrage. En même temps serrer juste pour 2 3 coup d'accélération avec une BAA un peu trop aéré, a moins d'accélèrer comme un bourrin a froid .... Je pense que ton piston devait déjà être fragilisé . Ca doit faire un moment que tu roule trop pauvre, cette événement fut le coup de grâce. Modifié le 8 septembre 2012 par FreduHo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchekebla Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Ben oué a coté de l' echappement mais je roule au mélange a 3% avec castrol semi synthetique et nan c été des ptit coup d'accélération et c'est trop la ******* je l ai changé il y a même pas deux mois :s bref du coup je passe au 70cc trophy et d'ailleurs je voudrais savoir si quelqu un savait si le conti V3 va aps brider :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Quand je parlais du mélange j'parlais pas juste de ton mélange essence huile mais de ton mélange final air + essence +huile trop riche en air ce qui a brulé le film d'huile qui protège ton cylindre de la friction des segments et ce même si tu roulais à 5% d'huile. T'aura beau changé de cylindre si tu roule trop pauvre tu vas resserrer. Rachète-toi une BAA et veille à ton mi-régime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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