Binouze Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bondouuuuuuur :P , je doit bientôt démonté mon kit 70,je doit nettoyé ma culasse ou quelque-chose comme sa ? ça peut paraître con mais bon ... MERCI MA GEL :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Ce qui est surtout con c'est qu'il y-a des dossiers sur le nettoyage à l'essence du hm, qu'on trouve en deux secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai regardé les tutoriel j'ai du le loupé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Il y a de la calamine qui se dépose au fur et à mesure, tu peux la virer au papier fin ça fait pas de mal ( idem dans l’échappement ), m'enfin c'est pas non plus indispensable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'ai du 240 sa ira ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Un peu gros, vaut mieux pas toucher que faire des tranchés dans la culasse ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Mdr,non mais sur la tete du piston Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) Un peu gros, vaut mieux pas toucher que faire des tranchés dans le piston ^^ Modifié le 7 septembre 2012 par Lou-Pierre 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 nettoyé un cylindre je connaissais pas :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 On a pas parler du cylindre en lui même.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le 08/09/2012 à 00:28, iZi a dit : nettoyé un cylindre je connaissais pas :lol: Alors il y a beaucoup de choses que tu connais pas ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Le 08/09/2012 à 10:49, rocket 34 a dit : Alors il y a beaucoup de choses que tu connais pas ... ^^ Très bonne phrase. La brosse à dents et l'essence ça donne de bonnes choses. Sinon ben faut ponce avec un papier léger mais par-contre pas sur les plans de joint et dans le cylindre. Les traces de rouille ( rare ) c'est dur à rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Binouze Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 J'vous dit merci :) Je sais pas je demande, problème ? Personne ne sais tout on en apprend tous les jours ;) encore merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Binouze
Bondouuuuuuur :P , je doit bientôt démonté mon kit 70,je doit nettoyé ma culasse ou quelque-chose comme sa ? ça peut paraître con mais bon ...
MERCI MA GEL :P
12 réponses à cette question
Messages recommandés