Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Aide pour configuration TKR

talak26
 Partager

Question

Salut, je possède un TKR Furious avec tout d'origine dessus, 7000 km au compteur.

Je commence à penser à une petite configuration pour mon scooter (pas encore le budget mais au moins je serai se dont j'ai besoin).

Je voudrai changer mon pot, mes galets, mon ressort de poussé, mes ressort d'embrayage et bien sure le gicleur.

Je recherche une bonne accélération (pour pas trop ramer en montée et être plus rapide au démarrage tout en ayant une bonne pointe si possible, environ 90 km/h compteur scoot).

-Donc pour le pot je vous laisse me proposer.

-Pour les galets idem, des galets de combien pour répondre à mes besoins ?

-Pour le ressort de poussé j'avais pensé à malossi blanc (contredisez moi si nécessaire).

-Pour les ressorts d'embrayage j'avais pensé à malossi jaune (idem).

-Pour le gicleur je voudrai que vous m'expliquiez comment savoir car je ne sais pas.

Voilà sachant que je ne risque pas d'avoir tous sa avant la fin de l’année ou début 2013 mais bon au moins je serai quoi acheter :)

Merci d'avance !

Messages recommandés

• 0

Pareil je trouve. 

Bon toujours pas :(....récapitulatif :

6gr : 78 compteur

6.3gr : 83 compteur

8gr : 86 compteur (accélération vraiment nul)

6.5 gr : 80 compteur..

Je fais quoi? Je désespère -_-

• 0

6gr : 78 compteur

6.3gr : 83 compteur

8gr : 86 compteur (accélération vraiment nul)

6.5 gr : 80 compteur.

7 gr (mélange de galets) : 77 compteur

Maintenant je test quoi :(?

Modifié par talak26

• 0

je mettrai les 6.3g pour faire les 83 km/h, et je laisserai, ça se trouve tu ferra plus sur certaines routes ^^

Une question, vous avez tous une plaque d'immatriculation ??  lol

Modifié par tom67

• 0

Faut régler en fonction du comportement moteur, c'est dur de t'aider comme ca x)

Mais je faisait 86 avant de mettre se variateur :( j'ai quand même pas dépenser 70€ pour perdre en perf..

Tu vas en chier a le régler, mais ca vaudra le coup :P

Modifié par Paulztw

• 0

comme dit, met ce qui marche le mieux, (6.5g par exemple) et laisse quelques jours, tu verras mieux a combien il monte qu'une simple pointe

Modifié par tom67

• 0

Là je viens de mettre 6.3gr et y fait 76 alors que tout a l'heur 83, cherchez l'erreur...

comme dit, met ce qui marche le mieux, (6.5g par exemple) et laisse quelques jours, tu verras mieux a combien il monte qu'une simple pointe

Oui mais quand t'a un réglage qui marche ça se voit direct pas 100 km plus tard :(

Je sais plus que faire pour régler mon problème, le variateur n'est pas simplement pourri comparé à l'origine ? Je me pause des questions..

• 0

Là je viens de mettre 6.3gr et y fait 76 alors que tout a l'heur 83, cherchez l'erreur...

Oui mais quand t'a un réglage qui marche ça se voit direct pas 100 km plus tard :(

Je sais plus que faire pour régler mon problème, le variateur n'est pas simplement pourri comparé à l'origine ? Je me pause des questions..

Non !

• 0

Je ferai demain matin.. 

Donc :

-Je remet le ressort d'origine (pourquoi?)

-Je test 6gr - 6.3gr- 6.5gr - 7gr (avec mélange de galets) - 7.3gr (avec mélange de galets).

??

Modifié par talak26

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 15469-->