nas2lux Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour a tous, j'ai un nitro équipé d'un pot. Ayant casser ma vis de pot dans le carter bas moteur,j'ai du changer ce dernier. J'ai fais mon rodage(environ deux pleins) mais mon scooter est au ralenti(je met 3/4 d'heure pour atteindre 50km/h :| ). je me demande d'ou cela provient! Mauvais réglage du carburateur? Chose étrange, je retrouve la puissance en descente à partir de 50km/h Merci de me dire ce que vous en penser!! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coelho Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu as changer de pot si j'ai bien compris? Ta mi quoi comme pot? Et si c'est sa, tu n'as pas fais les réglages carburateur je suis pose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas2lux Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Tu as changer de pot si j'ai bien compris? Ta mi quoi comme pot? Et si c'est sa, tu n'as pas fais les réglages carburateur je suis pose? J'ai changer de pot bien avant et il marcher bien, mais j'ai eu le problème du bas moteur,et j'ai changer le bas moteur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'as changé de bas moteur pour une vis de pot cassé... tu veux dire que tu as changé le carter d'allumage ? Tu n'aurais pas touché à la transmission ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas2lux Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 T'as changé de bas moteur pour une vis de pot cassé... tu veux dire que tu as changé le carter d'allumage ? Tu n'aurais pas touché à la transmission ? Oui oui c'est le carter d'allumage! mais je n'est pas toucher a la transmission! C'est comme si il était trop riche dans les bas tours et qu'à partir d'environ 55km/h il retrouve sa puissance! C'est asser difficile a expliquer,désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreduHo Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 essaie de régler ton aiguille du boisseau. Tu dévisses le haut de ton carburateur généralement tenu par une simple vis et tu auras accès au boisseau. Si tu penses que tu es trop riche (tu dois brouté alors ), abaisse ton aiguille en montant le clip de l'aiguille d'un cran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 slt,regarde les gicleur que ta pa raport au pot pask des fois sa y fait,sinan oué je pense aussi a fair un reglaje de l'aiguille rien de grave juste a desendre un circlips d'un cran ou deux sa dépandera,tu a un cornet ou boîte à air et a tu démontez ta bougie pour voir la couleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas2lux Posté(e) le 16 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 La slt,regarde les gicleur que ta pa raport au pot pask des fois sa y fait,sinan oué je pense aussi a fair un reglaje de l'aiguille rien de grave juste a desendre un circlips d'un cran ou deux sa dépandera,tu a un cornet ou boîte à air et a tu démontez ta bougie pour voir la couleur ? La bougie est vraiment noire,et si je le fais régler par un garagiste,il va me prendre combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 C' est pas tes galets trop lourds , combien ils pèsent ? Je ne vois pas pourquoi ton carburateur se mettrait à délirer si tu n' as changer qu' un carter. Et qui a changé ce carter, toi ou un pro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCOOTALEX Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 Si tu fais faire le réglage par un pro pour le carburateur, si il te change le gicleur ; y' en a pour une bonne 1/2 h , donc il va te facturer 1 h avec l' essai du scoot. Sinon un gicleur , c' est pas trop dure à changer mais bon et en général qd ça broute et bougie noire = gicleur trop gros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou Posté(e) le 16 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2012 bougie noir normalment,c'est que t'est trop riche le parfait ses qu'elle sois rouge bride voir maron,mais après je ne sais pas tro pask si ell a jamais était démontez et tout ta bougi c'normal qu'elle soi noir,mais je pansse pas que sa soi els galet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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