Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Nitro sans puissance (broute)


nas2lux
 Partager

Question

Bonjour a tous, j'ai un nitro équipé d'un pot.

Ayant casser ma vis de pot dans le carter bas moteur,j'ai du changer ce dernier. J'ai fais mon rodage(environ deux pleins) mais mon scooter est au ralenti(je met 3/4 d'heure pour atteindre 50km/h :| ). je me demande d'ou cela provient! Mauvais réglage du carburateur?

Chose étrange, je retrouve la puissance en descente à partir de 50km/h

Merci de me dire ce que vous en penser!! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

T'as changé de bas moteur pour une vis de pot cassé... tu veux dire que tu as changé le carter d'allumage ? Tu n'aurais pas touché à la transmission ?

Oui oui c'est le carter d'allumage! mais je n'est pas toucher a la transmission! C'est comme si il était trop riche dans les bas tours et qu'à partir d'environ 55km/h il retrouve sa puissance! C'est asser difficile a expliquer,désolé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

essaie de régler ton aiguille du boisseau. Tu dévisses le haut de ton carburateur généralement tenu par une simple vis et tu auras accès au boisseau. Si tu penses que tu es trop riche (tu dois brouté alors ), abaisse ton aiguille en montant le clip de l'aiguille d'un cran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

slt,regarde les gicleur que ta pa raport au pot pask des fois sa y fait,sinan oué je pense aussi a fair un reglaje de l'aiguille rien de grave juste a desendre un circlips d'un cran ou deux sa dépandera,tu a un cornet ou boîte à air et a tu démontez ta bougie pour voir la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La

slt,regarde les gicleur que ta pa raport au pot pask des fois sa y fait,sinan oué je pense aussi a fair un reglaje de l'aiguille rien de grave juste a desendre un circlips d'un cran ou deux sa dépandera,tu a un cornet ou boîte à air et a tu démontez ta bougie pour voir la couleur ?

La bougie est vraiment noire,et si je le fais régler par un garagiste,il va me prendre combien ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu fais faire le réglage par un pro pour le carburateur, si il te change le gicleur ; y' en a pour une bonne 1/2 h , donc il va te facturer 1 h avec l' essai du scoot. Sinon un gicleur , c' est pas trop dure à changer mais bon et en général qd ça broute et bougie noire = gicleur trop gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...