Aller au contenu
  • 0

scooter chinois débrider scooter razzo strike


brice329
 Partager

Question

Bonjour, j'ai u scooter chinois razzo strike : http://www.norauto.fr/Acheter-Scooter-5 ... rettyPhoto

semblable au razzo city (la notice recu est celle du razzo city)

j'aimerais le débrider, pour qu'il aille vers 70-75

que sa ne se voit pas au bruit, et facile a rebrider

j'ai vu au variateur mais comment fait on ? le cdi fais il du bruit débrider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Salut, déjà si ton scooter est un 4 temps, espère pas aller à 70-75 compteur scooter et encore moins réels.. Pour débrider ton variateur, enlevé ton carter, si et seulement si ton scooter est un 2temps utilisé un bloqué piston qui servira a bloquer le variateur, sinon si tu as un 4temps, bloque ton variateur avec n'importe quelle pince.. Une fois le variateur enlever, tu as une rondelle au bout du canon, enlevé la, sur d'autre scooter la bride est derrière le variateur, c'est une plaQue de 3 vis qui empêche le variateur de s ouvrir au maximum.. Si tu ne veux pas faire trop de bruit ne débridé surtout pas ton pot, sinon tu peux aussi débridée le carburateur tu ne risque rien, pour le CDI, regarde si tu as 5 ou 6 fils, si tu as 6 fils tu prend une photo et tu la met, je te dirais le quelle fils couper, mais une fois le scooter débridée, pense à régler ton carburateur .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton CDI est bien brider, pour le débrider il te suffit de couper le câble qui vas au variateur ( n'est pas peur tu craint rien ), après on ne peu pas savoir combien tu prendras, perso mon scooter avait qu'une bride au CDI, ça me fait monter à 70km/h compteur scooter, je pense qu'il y a moyen que tu prenne 15km/h... Déjà débride le CDI, sans sa tu ne monteras jamais a plus de 50km/h ^^

Il se peut que ton scooter ne soit pas brider au variateur, ne te fais pas de faut espoir à aller comme les 2T yamaha ou autre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il me semble que cest le vert en haut à gauche, sinon remonte le fils qui part du carter tu vas forcément tomber dessus ^^

Retiens moi au courant pour ton variateur ;)

Oui c'est possible de le remettre en faisant une belle coupe ;). Moi j'ai mis une pince pour le brider, jenlve la pince pour le débrider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui tu peux mais fais le proprement, et pour régler le carburateur ne touche jamais a la vis de richesse sur de l'origine, tu allume ton scooter, tu fais un tour avec et une fois qu'il est chaud tu vas sur le carburateur, et tu gere ton ralenti, mais si tu débride que ton cdi et variateur tu en as pas besoin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le mieux c'est que tu coupes la gaine plastique, tu n'allume surtout pas le contact ^^ tu fais sa le plus proprement, coupe au niveau du cdi, car si il pleut ça peut être fatal ^^

Ne jamais laisser pendouiller un fils électrique, pour cause de danger avec l'eau.. débride aussi ton variateur pour plus de puissance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais remonte le câble qui part de ton carter, par prudence, je suis vraiment pas sur, c'est un des deux verts, sûrement celui a coter du blanc-rouge mais si tu peux remonte le câble à partir du carter, ou alors débranche en un, si tu vois que c'est celui la tant mieux, sinon tu le remet, et tu enleve l'autre vert ^^

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aimerais finalement mettre un limitateur de tour en cas de contrôle sur les rouleaux (frequents au lycée) , moi j'avais penser, est ce possible de mettre un petit interupteur sur le fil vert du cdi qui "bride", cela marcherait t'il ? pourrais je brider ou débrider juste en changeant la position de l'interrupteur ?

encore mieux, il y a t'il un interrupteur sans fils ou je pourrait actionner ou non ? car je me voit mal lors d'un contrôle démonter pour aller toucher mon cdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oui cela est possible, mais il faut être assez bon, toute façon tu peux faire ce que tu veux sur ton scooter, le temps que ton CDI est bridé tu ne dépassera jamais les 50km/h, pour l'interrupteur tu peux sur, mais pour l'interrupteur sans fils je ne sais pas si sa existe.. J'en ai jamais vu, si tu en trouve tu pourras sûrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

L'interrupteur me semble une très bonne idée, a ta place je ferait sa.. Mais sans être méchant, généralement la police ne contrôle pas les scooter chinois, ils savent leur peu de capacité, contrairement au Bw's, nitro et même stunt ^^

Tu te fera cramer si tu modifie ton pot, ou si tu le débride et que celui ci fais un bruit de fou.. Mais sinon même moi je sais très bien que la mon scooter je vais mettre un kit cylindre 72cc dessus, je ne craint rien, d'abord si tu conduis bien, mais ensuite si tu ne passe pas la limite .. :)

Modifié par MaaximeR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais le scooter passe sur le rouleau lors d'une révision, donc il le verrait très bien, mais les révision pour un scooter c'est très très rare, et je sais je suis au lycée aussi, mais quand je vois les Bw’s et le derbi qui monte à 90km/h je me dit qu'ils ne vont pas perdre de temps a contrôler un scooter chinois ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu en as souvent, franchement je vais te monter ce que moi j'ai fais pour le débrider, c'est pas voyant, après si le mec de ta révision est cool il ne dira rien, mais en revanche si il es con.. Mais ne vas pas trop vite, je te rappel que tu es encore en rodage .. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...