WaaReD Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bonjour, Mon spirit de 99 a du mal a démarrer a froid, mais une fois chaud il démarrre niquel, sauf que lorsqu'il n'est pas sur béquille ( laterale ) il cale, de plus si j'accélère il ne part , il broute sans bouger d'un poil, est ce a cause du mélange trop d'huile ? Je peux aussi le démarrer sans la clé pourtant le neiman est bien branché, si je touche le cadre je me prend un coup de jus est ce normal ? Le moteur est d'origine sauf embrayage Stage6 variateur polini il il y a un cornet, un carburateur tnt neuf et un gicleur de 95 je crois, le sccoter tournait bien et du jour au lendemain le problème est arriver. Quelqu'un peu resoudre mon problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentnini2011 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Cornet + carburateur TNT t'as signé la fin la mdr 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaaReD Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Cornet + carburateur TNT t'as signé la fin la mdr Avant de mettre le carburateur TNT sa marchait pas non plus sa pourrais venir de la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tnt mdr tes un malade.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il faut régler le carburateur je pense, ça doit être trop pauvre apparemment (pas sûr), sinon, un cornet sur cylindre d'origine va surtout t'apporter en emmerdes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaaReD Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Il faut régler le carburateur je pense, ça doit être trop pauvre apparemment (pas sûr), sinon, un cornet sur cylindre d'origine va surtout t'apporter en emmerdes. Je me penche la dessus des demain soir merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 un coup de jus quand tu touche le cadre!! ta une cos qui doit le toucher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaaReD Posté(e) le 10 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2012 un coup de jus quand tu touche le cadre!! ta une cos qui doit le toucher ;) Ben j'y pensais mais j'ai fait tout le tour rien ne touche mais j'avais un problème de faisceau je l'ai branché comme sa et il démarre d'ailleurs je n'est même pas besoin de la clé donc j'ai petetre fais un mauvais branchement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin01540 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 verifie peut être l'allumage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaaReD Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je vais malheuresement devoir essayer sa demain après midi vu qu'il y a de la pluie et qu'il est tard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian04 Posté(e) le 12 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Salut, essye un réglage carburateur avant tout enleve les cornet et remet ta boîte à air et tu devise ton Vis d'air de 1 et demi et met un gicleur 75 je pence que sa marchera :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés