.::S2::. Posté(e) le 3 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 REVELATIONNNN ! PTDRRRRR Je l'assume, comme tout ceux qui ont des centaines de platine et qui tente de cacher celui la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 3 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 CLASH2RUE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Rodage terminé: 1h d'utilisation sans dépassé le 55. 15min d'utilisation a 60/65. 10min d'utilisation a 70. Et après ? J'en ai eu marre j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le vent ,j'ai accompagné les gaz doucement et arrivé a 80 je n'était qu'a mi poignée mdrr' après j'ai stopé parceque ma carburation n'est pas réglé. En gicleur de 100 je suis trop pauvre :P je vais monté le 110 pour demain ,mais la j'ai trop froid :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Bien tous sa donc maintenant attaque les réglage et fait nous une vidéo :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai un pti problème :P ,mon scooter me fait des coupures ,desfois ça se relance et desfois le moteur s’éteint l'avantage c'est que le scoot est toujours alimenté en essence. en fait j'ai l'impression que la bougie est morte ,je vais la changé et demain je vous dis quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ok j'espere c'est sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 J'ai bien une théorie mais tu vas pas aimé. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je sais mdrrr ,je viens d'allé voir a mon essence j'en ai plus comme un con j'avais oublié que j'avais un robinet mais sa faut pas le dire mdrrr' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ptdr boulet ^^ Bon bah c'est bon le scoot a rien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Heuresement mdrrr ,mais en ce moment il me fait la gueule il est sale j'y peux rien si le temps est pourri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Mdr nettoie le :) Moi je lui redonne une jeunesse va sur mon projets tu verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Je fais que sa de le nettoyé ! tous les jours presques. Mais dés que je sors c'est mort il est sale. J'ai plus qu'a trouvé pourquoi je dois bouché mon arrivé d'air pour démarré (comme sur l'autre cylindre d'ailleurs) et mon scoot sera OP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Ah ouai bizarre que tu dois boucher l'arriver d'air ! moi ça me le fesait aussi :) peux être trop d'air qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 4 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Moué c'est sur même mais on peu pas réglé sa enfin à part repassé a une boîte à air et encore je vois pas ... https://www.scooter-system.fr/tuning/18962.html#photos Je kifferai avoir sa partie cycle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 Tu kifferai mettre du mbk sur ton peugeot hein. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 4 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2012 OUAH pas mal ouai ! le mec il gere :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bonsoir, Bon je reviens de mes réglages ^^. Gicleur Principale : 98. J'ai testé 92 et c'est trop pauvre ,la ça m'a l'air plutot pas mal l'animal. Je pense que l'idéal c'est 95 mais je préfére être plus riche car le scoot tourne tôt le matin et il fait souvent 0 donc bon (la il fesait 8degrés). Trop riche a bas régime et un poil trop pauvre a mi régime. (Aiguille W6 au deuxiéme cran du bas et gicleur de ralentit de 45). Je vais remettre mon aiguille W2 au deuxième cran du bas. Et je crois que je vais devoir repassé en gicleur de ralentit de 40. Enfaîte plus l'aiguille est fine moins la vis de richesse a de l'impacte sur le ralentit. Donc je pense qu'en baissant de 5pts le gicleur de ralentit je pourrai tourné niquel. Parceque la si je remes l'aiguille W2 et je me mets a 1 tour et demi ça va calé. voilà sinon pour l'histoire je les monté a 90 max et y avais encore de la longueur mais j'en avais assez pour mon test de bougie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Niquel les réglage :D 90 pas encore à fond sava quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 82 et trop riche. Bande de surconsommeurs. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 C'est peugeot quoi :killme: Peace :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Non c'est vrai tu a totalement raison Lmichou ,nos admission consomme je l'avoue ,mais c'est pour mieux faire sentir l'huile brulé au voiture qui sont derriére nous :P. Bon la mes réglages a peu prés définitif faut que je paufine: Gicleur principale: 96. Gicleur de ralentit: 40. Aiguille: W2 au troisiéme cran. Je n'est pas réglé ma transmission mais je pense pas que ce soit utile. Surtout que dans un mois je passe a une transmi full Polini donc bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 je passe a une transmi full Polini donc bon ... Fait pas le modeste va :P Au faite j'ai jamais compris a quoi servé de changé le gicleur de Ralentit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 (modifié) Bah en fait si on veut on appellerai plus sa un gicleur de richesse (d'ou la vis de richesse). Moi dans mon cas j'ai beau serré la vis à fond pour coupé l'arrivé d'essence sur un PHBG ,sa broute toujours a bas régime. Donc je passe en gicleur plus bas pour ne plus avoir ce broutage. Quand ta vis n'est pas désséré de plus d'un tour ,(sur PHBG) tu passe en plus bas. Quand ta vis est désséré de plus de deux tour tu passe plus haut. Et sur PHVA c'est l'inverse. Le top se trouvant a un tour et demi. Modifié le 5 novembre 2012 par kHRUMP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Mdr moi j'ai jamais compris a quoi servait l'aiguille :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 5 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Bah l'aiguille elle gére un peu tous les régime surtout le mi régime en particulier. Mais si ta une aiguille trop grosse tout va bugé ,et pareil si elle est trop petite tu broutera tout le temps ^^. Un carburateur c'est facile a réglé c'est l'aiguille le plus chiant ,je me suis souvent perdu a cause de cette pute ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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