Aller au contenu

scooter peugeot Ludix BCD & Polini Style.


kHRUMP
 Partager

Messages recommandés

Rodage terminé:

1h d'utilisation sans dépassé le 55.

15min d'utilisation a 60/65.

10min d'utilisation a 70.

Et après ? J'en ai eu marre j'ai voulu voir ce qu'il avait dans le vent ,j'ai accompagné les gaz doucement et arrivé a 80 je n'était qu'a mi poignée mdrr' après j'ai stopé parceque ma carburation n'est pas réglé. En gicleur de 100 je suis trop pauvre :P je vais monté le 110 pour demain ,mais la j'ai trop froid :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un pti problème :P ,mon scooter me fait des coupures ,desfois ça se relance et desfois le moteur s’éteint l'avantage c'est que le scoot est toujours alimenté en essence. en fait j'ai l'impression que la bougie est morte ,je vais la changé et demain je vous dis quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais que sa de le nettoyé ! tous les jours presques. Mais dés que je sors c'est mort il est sale.

J'ai plus qu'a trouvé pourquoi je dois bouché mon arrivé d'air pour démarré (comme sur l'autre cylindre d'ailleurs) et mon scoot sera OP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon je reviens de mes réglages ^^.

Gicleur Principale : 98. J'ai testé 92 et c'est trop pauvre ,la ça m'a l'air plutot pas mal l'animal. Je pense que l'idéal c'est 95 mais je préfére être plus riche car le scoot tourne tôt le matin et il fait souvent 0 donc bon (la il fesait 8degrés).

Trop riche a bas régime et un poil trop pauvre a mi régime. (Aiguille W6 au deuxiéme cran du bas et gicleur de ralentit de 45).

Je vais remettre mon aiguille W2 au deuxième cran du bas.

Et je crois que je vais devoir repassé en gicleur de ralentit de 40. Enfaîte plus l'aiguille est fine moins la vis de richesse a de l'impacte sur le ralentit. Donc je pense qu'en baissant de 5pts le gicleur de ralentit je pourrai tourné niquel. Parceque la si je remes l'aiguille W2 et je me mets a 1 tour et demi ça va calé.

voilà sinon pour l'histoire je les monté a 90 max et y avais encore de la longueur mais j'en avais assez pour mon test de bougie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est vrai tu a totalement raison Lmichou ,nos admission consomme je l'avoue ,mais c'est pour mieux faire sentir l'huile brulé au voiture qui sont derriére nous :P.

Bon la mes réglages a peu prés définitif faut que je paufine:

Gicleur principale: 96.

Gicleur de ralentit: 40.

Aiguille: W2 au troisiéme cran.

Je n'est pas réglé ma transmission mais je pense pas que ce soit utile. Surtout que dans un mois je passe a une transmi full Polini donc bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait si on veut on appellerai plus sa un gicleur de richesse (d'ou la vis de richesse).

Moi dans mon cas j'ai beau serré la vis à fond pour coupé l'arrivé d'essence sur un PHBG ,sa broute toujours a bas régime.

Donc je passe en gicleur plus bas pour ne plus avoir ce broutage.

Quand ta vis n'est pas désséré de plus d'un tour ,(sur PHBG) tu passe en plus bas.

Quand ta vis est désséré de plus de deux tour tu passe plus haut.

Et sur PHVA c'est l'inverse.

Le top se trouvant a un tour et demi.

Modifié par kHRUMP
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah l'aiguille elle gére un peu tous les régime surtout le mi régime en particulier. Mais si ta une aiguille trop grosse tout va bugé ,et pareil si elle est trop petite tu broutera tout le temps ^^.

Un carburateur c'est facile a réglé c'est l'aiguille le plus chiant ,je me suis souvent perdu a cause de cette pute !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux