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Posté(e)

Bonsoir à tous,

Bon pour commencer la journée était juste top ,j'ai pu avoir la dernière référence de chez Polini pour Ludix pour la courroie ,la Kevlar Belt.

Ensuite je me suis dit "GOOchauffé la CB" je suis aller chez mon futur pro gros cube ,et la y ma sortit un casque HJC je suis tombé amoureux direct :D. Je l'ai pris direct.

Pour continué je suis rentré ,j'ai nettoyer mon bloc transmission au complet et j'ai posé ma courroie. Je lui ai même pas laissé le temps de goutté a une conduite souple. Direct en mode sport mdrrr' et bah croyais moi ou pas mais cette courroie m'a fait gagné sur toute les plages. Reprise très franche ,accélération de bâtard alors que j'ai pas encore d'embrayage (je léve) j'imagine même pas avec mon futur 2G EVO III. Et la pointe gagné légèrement.

Sinon pour répondre aux questions:

5Gr trop légé ? Non pile ce qui faut pour un variateur GP ,je rappelle que les variateur GP sont plus lourd est on besoin d'avoir moins de poids pour s'ouvrir.

La face avant pour lulu Ryder j'avais déjà vu mais bon rien n'a voir comparé a ma BCD ^^ et je la trouve en contraire largement plus belle que la TNT.

Aufaite Ryder mon 21 j'ai du lui collé un gicleur de 95 ^^ contrairement a toi avec ton 78. après j'ai un cornet ça change tout ?

Posté(e)

Bon les photos parce que j'en connais qui vont me chié une pendule mdrrr':

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Et cette beauté :love: :

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Pour les options du casque:

Deux aérations sur le haut.

Une aération à plusieurs position au niveau du nez.

Un cache nez amovible.

Visière anti-buée.

Possibilité de verrouillé la visière.

Ecran solaire avec plusieurs cran.

Intérieur entièrement amovible et lavable.

Dessin du casque réfléchissant (ta la classe le jour comme la nuit :P)

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Posté(e) (modifié)

Aufaite Ryder mon 21 j'ai du lui collé un gicleur de 95 ^^ contrairement a toi avec ton 78. après j'ai un cornet ça change tout ?

bin pour un carburateur 21 et puis surtout sur du peugeot, je le trouve gros ton gicleur! tu devrais tourner facilement entre 80 et 90 en gicleur avec ton cornet

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e) (modifié)

Je peux encore baisser je pense c'est sur ,mais dis toi qu'avec un 85 c'est trou d'air et compagnie. J’essaierais avec un 90 pour voir mais bon je suis septique.

Modifié par kHRUMP
Posté(e)

Ah enfin les photos ^^

Tres propre la transmission :)

Et le casque est joli :cool2:

Comment sa claque avec le garde boue j'adore :P2

5Gr je pensait sa léger mes non donc faudra que je vois quand je l'aurais :)

Et la courroie tu l'a payer combien parce que si il fait gagner je la prends :lol:

Posté(e)

heureusement que tu a penser au photo je sentait la pendule venir :D

Sinon magnifique cet courroie !

Je sens que ça va être dans ma liste des chose a changer dans mon scoot mais ma courroie est neuve ^^

et le casque est super joulie aussi :D

mais ca ta couter combien tout ca ? :o

Posté(e)

Et encore dans la journée j'ai pas dépensé que sa ^^ ,j'ai niqué 173e d'outillage mdrrr' je jure que par BCD ,Polini ,HJC ,et Facom donc bon mdrr'

Posté(e) (modifié)

Et encore dans la journée j'ai pas dépensé que sa ^^ ,j'ai niqué 173e d'outillage mdrrr' je jure que par BCD ,Polini ,HJC ,et Facom donc bon mdrr'

whow, le gout du luxe ne se discute pas :lol:

Modifié par KillGame937
Posté(e)

Bonsoir,

Bon ryder le 90 ça passe pas ,ecoute j'essairai samedi avec une aiguille W6 et gicleur 80 pour commencé ;).

Parceque la je suis avec une W9 sa joue trés certainement.

Posté(e) (modifié)

bin justement c'est la W7 et W9 (un poil plus long si je me trompe pas) qui sont les meilleurs sur 21! la W6 est trop fine! c'est même pas la peine d'y penser

Modifié par RyDeR_3.i
Posté(e)

Bah ecoute j'essayerai quand même la W7 au cas ou ,mais bon voilà ,comme quoi un bloc moteur sur chaque scoot est différent ,Ced tourné avec un 70 Polini identique au mien et il tourne en gicleur 80 donc bon ... et moi j'ai besoin d'un gicleur 15 point plus gros que lui comme quoi .. bon après j'ai un cornet mais bon ..

Ah aufaite Ryder ptite question pour toi est ce normal a l'hiver que l'embrayage patine ? j'ai l'impression en fait que mes ressorts d'embrayage ce sont vachement "raidi" et du coup bah a froid je patine. Et pareil a la reprise ,c'est pas instanné.

Posté(e)

Bah ecoute j'essayerai quand même la W7 au cas ou ,mais bon voilà ,comme quoi un bloc moteur sur chaque scoot est différent ,Ced tourné avec un 70 Polini identique au mien et il tourne en gicleur 80 donc bon ... et moi j'ai besoin d'un gicleur 15 point plus gros que lui comme quoi .. bon après j'ai un cornet mais bon ..

Ah aufaite Ryder ptite question pour toi est ce normal a l'hiver que l'embrayage patine ? j'ai l'impression en fait que mes ressorts d'embrayage ce sont vachement "raidi" et du coup bah a froid je patine. Et pareil a la reprise ,c'est pas instanné.

c'est à cause du cornet c'est sur! mais à ce point! ta une admission d'origine ou pas? pipe et BAC? pour l'embrayage, si sa patine vraiment, ponce un peu au papier fin les garnitures de l'embrayage. il est neuf l'embrayage?

Posté(e)

Bonsoir,

L'embrayage a 8300km ,j'ai juste une pipe furytech que je vais changer par une Polini ,c'est tout.

en fait sa part normal ,je n'es plus ce problème de changement de régime comme si de rien n'était vers les 60 c'est déja sa MAIS ! Quand je déclenche une reprise ,ça fait beuhhhhh desfois sa cafouille un peu et après niquel. Si j'accompagne la poignée des gaz le problème ne se produit pas.

A chaque changement brusque de température ça me le fait ,parfois on dirai un veau ,le pire c'est que certain jour sa Vmax sera de 90 ,après elle sera de 80. En monté dis toi que si il fait froid je vais pas dépassé le 70 mdrrr'.

Pour moi ça vient de mon ressort de poussé ,qui soit commence a être fatigué ,soit ma carburation ..

Posté(e)

Bonsoir,

L'embrayage a 8300km ,j'ai juste une pipe furytech que je vais changer par une Polini ,c'est tout.

en fait sa part normal ,je n'es plus ce problème de changement de régime comme si de rien n'était vers les 60 c'est déja sa MAIS ! Quand je déclenche une reprise ,ça fait beuhhhhh desfois sa cafouille un peu et après niquel. Si j'accompagne la poignée des gaz le problème ne se produit pas.

A chaque changement brusque de température ça me le fait ,parfois on dirai un veau ,le pire c'est que certain jour sa Vmax sera de 90 ,après elle sera de 80. En monté dis toi que si il fait froid je vais pas dépassé le 70 mdrrr'.

Pour moi ça vient de mon ressort de poussé ,qui soit commence a être fatigué ,soit ma carburation ..

carburation je pense ;)
Posté(e)

Change de poussée, perso je suis sur le violet Malossi et c'est niquel (violet et bleu de +82 et 106% dispos sur Dam-Sport), je fais limite le bruit d'origine mais ça me tracte vachement bien à présent, ça change. ^^

Posté(e) (modifié)

Non, ma carburation est foireuse. ^^

Mais je gueule vachement moins de bruit qu'avant, pourtant ça accélère fort en bas, et encore je suis trop lourd. :)

Le correcteur doit m'aider un peu aussi, m'enfin, ça doit pas être énorme.

Modifié par Pasternak

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