Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Coucou , ca fait plusieurs mois que j'avais pas posté , je viens de terminer les modifs sur la moto (enfin j'ai fini de monter ce que j'avais acheté quoi)

1362046988-20130227-203524.jpg

1362047008-20130227-203551.jpg

1362047009-20130227-203612.jpg

1362047005-20130227-203628.jpg

voilà , voilà et je dois sûrement racheter une batterie car mon compteur s'allume mais n'affiche rien (c'est compréhensible en même temps ca fait plusieurs mois que j'ai pas utilisé ma moto ^^ )

Et j'avais aussi prévu de changer le rétro , peinture des étriers , polissage du pot et poser mes autocollants de fourche

Posté(e)

C'est mieux les carénages :cool2:

Par contre il c'est passé quoi avec ton fourreau, on dirait il est fondu ^^

Le compteur je l'aurais bien vu intégré dans la mousse de guidon moi.

Posté(e)

Mon fourreau ben c'est le résultat d'une ballade sous la pluie et d'avoir laissé ma moto 3 mois sans rouler et sans nettoyer ^^

Pour le compteur a la base je devais le mettre comme un compteur d'origine mais j'ai eu la flemme donc il a fini la ^^

Posté(e)

Oé un petit pollisage ne lui fera pas de mal :D2  C'est quoi comme pot en fait ? un Yasuni non ? désolé je débarque mais mieux vos tard que jamais :lol:

Ouep un yasuni cross :p

Posté(e)

Ouep un yasuni cross :P

Merci gros :) Parce que un gars m'a proposer de m'échanger mon SCR contre un Yasuni Racing mais je vois pas trop a quoi il ressemble comme il m'a pas donner de photo pour le moment ^^

Posté(e)

Merci gros :) Parce que un gars m'a proposer de m'échanger mon SCR contre un Yasuni Racing mais je vois pas trop a quoi il ressemble comme il m'a pas donner de photo pour le moment ^^

Ca me dit rien du tout Yasuni racing , il parle peut être d'un r1 ou r2 voir r3

Posté(e)

Trop belle

Puis avec les carénages de DRD Evo :love:

Merci :) c'est des carénages de X-Race avec des autocollants d'une DRD Evo Limited (enfin j'ai fais un mélange des deux kits déco)

Posté(e)

Merci :) c'est des carénages de X-Race avec des autocollants d'une DRD Evo Limited (enfin j'ai fais un mélange des deux kits déco)

Ah merde j'ai cru que tu avais changé les carénages...

En fait non :D2