OneHitYouDie Posté(e) le 17 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 J'ai trop de force c'est pour ca :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Enfin, il faut pas être musclé pour serrer un vis de purge ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 17 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 Une vis de purge se serre a peu pres autant qu'une bougie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Bon voilà nouvel étrier monté seulement j'ai pas pu le purger complétement car j'ai plus de liquide de frein donc j'en rachète Mardi :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Toi aussi lundi c'est fermer :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Comme tout le monde je pense et moi comme un con j'y vais tjrs le lundi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 18 novembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Ouep ils sont tous fermés le lundi chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 tu vas a carrefour 3€ la bouteille si tu l'a paye. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 A 3€ c'est quoi comme marque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Marque carrefour j'ai toujours pris sa et c'est nickel sa le fait pour le freinage et les systèmes abs. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Si mon papa me voit mettre du liquide de frein carrefour je crois qu'il me bat a mort.. :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Je ne vois pas pourquoi, qu'est ce que tu veux prendre? Du liquide de frein ipone à 20€ la petite bouteille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 18 novembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2012 Du Castrol, il a plus confiance la dedans. Bref ne pourrissons pas le projet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Coucou , ca fait plusieurs mois que j'avais pas posté , je viens de terminer les modifs sur la moto (enfin j'ai fini de monter ce que j'avais acheté quoi) voilà , voilà et je dois sûrement racheter une batterie car mon compteur s'allume mais n'affiche rien (c'est compréhensible en même temps ca fait plusieurs mois que j'ai pas utilisé ma moto ^^ ) Et j'avais aussi prévu de changer le rétro , peinture des étriers , polissage du pot et poser mes autocollants de fourche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 C'est mieux les carénages :cool2: Par contre il c'est passé quoi avec ton fourreau, on dirait il est fondu ^^ Le compteur je l'aurais bien vu intégré dans la mousse de guidon moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Mon fourreau ben c'est le résultat d'une ballade sous la pluie et d'avoir laissé ma moto 3 mois sans rouler et sans nettoyer ^^ Pour le compteur a la base je devais le mettre comme un compteur d'origine mais j'ai eu la flemme donc il a fini la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oé un petit pollisage ne lui fera pas de mal :D2 C'est quoi comme pot en fait ? un Yasuni non ? désolé je débarque mais mieux vos tard que jamais :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oé un petit pollisage ne lui fera pas de mal :D2 C'est quoi comme pot en fait ? un Yasuni non ? désolé je débarque mais mieux vos tard que jamais :lol: Ouep un yasuni cross :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ouep un yasuni cross :P Merci gros :) Parce que un gars m'a proposer de m'échanger mon SCR contre un Yasuni Racing mais je vois pas trop a quoi il ressemble comme il m'a pas donner de photo pour le moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci gros :) Parce que un gars m'a proposer de m'échanger mon SCR contre un Yasuni Racing mais je vois pas trop a quoi il ressemble comme il m'a pas donner de photo pour le moment ^^ Ca me dit rien du tout Yasuni racing , il parle peut être d'un r1 ou r2 voir r3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Peut être je verrais une fois que j'ai les photos :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop belle Puis avec les carénages de DRD Evo :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop belle Puis avec les carénages de DRD Evo :love: C'est pas des carénages de Drd Evo :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Trop belle Puis avec les carénages de DRD Evo :love: Merci :) c'est des carénages de X-Race avec des autocollants d'une DRD Evo Limited (enfin j'ai fais un mélange des deux kits déco) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci :) c'est des carénages de X-Race avec des autocollants d'une DRD Evo Limited (enfin j'ai fais un mélange des deux kits déco) Ah merde j'ai cru que tu avais changé les carénages... En fait non :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés