OneHitYouDie Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Qu'est ce qu'il a voulu faire cet escroc encore ? :o En fait j'avais acheté un antivol il y a 3 semaines avec un chèque que ma mère m'avait donné et il a été rejeté par la banque (70€) et la cet aprem en allant acheter mon guidon et mes pontets au moment de payer je donne les sous donc en liquide , et la la patronne arrive et me met le chèque sous le nez en me disant que si je le paye pas j'aurais pas les pièces que je viens d'acheter , tranquille le chantage quoi ? dommage pour elle j'avais de quoi rembourser le chèque ;) du coup ma mère me doit 70€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 25 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Fallait sauter le comptoir et lui peter la gueule a coup de guidon renthal :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 25 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2012 Fallait sauter le comptoir et lui peter la gueule a coup de guidon renthal :P Aaaaah qu'est ce que j'aurais voulu , de toute facon ce magasin a sale réput' perso j'avais jamais eu de soucis avec eux hormis le fait qu'ils sont aussi polis qu'un mur quoi , mais la c'est terminé j'irais plus chez eux ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 la politesse dans les magasin de 50cc sa laisse toujours a désire, du moins les 3/4 au qu'elle j'ai été. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 27 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 la politesse dans les magasin de 50cc sa laisse toujours a désire, du moins les 3/4 au qu'elle j'ai été. il y a que eux qui sont pas polis dans le coin les 3 autres (Peugeot,Yamaha et vendeur de pièces détachées) eux sont beaucoup plus sympas (Yamaha j'y vais pas trop mais au moins ils disent bonjour eux :huh:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 (modifié) Nouvelle pipe d'admission : Diamètre intérieur en aval: EDIT: Pour ceux qui comprennent pas j'attend d'avoir tout en main pour commencer le montage des pièces ;) donc dans pas très longtemps j'aurais terminé mes achats (reste 400€ d'achats et je vends bientôt une moto qu'on m'a donné) Modifié le 28 septembre 2012 par OneHitYouDie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu vas acheter quoi avec 400e sans discrétion a moins que tu veux garder la surprise :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 carrement elle te fait du chantage et toi tu vas encore dépenser 150e chez eux :lol: fallai lui dire qu'elle se le foute dans le cul son guidon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 tu vas acheter quoi avec 400e sans discrétion a moins que tu veux garder la surprise :P2 La liste est en page 1 ;) sur le post initial carrement elle te fait du chantage et toi tu vas encore dépenser 150e chez eux :lol: fallai lui dire qu'elle se le foute dans le cul son guidon J'avais pas le choix en fait c'est une fois que j'avais donné les sous qu'elle m'a dit que j'aurais pas mes pièces si je payais pas le chèque ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 28 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Au pire tu sais un accident ça peut vite arrivé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 28 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Au pire tu sais un accident ça peut vite arrivé ^^ Non je laisse couler tant pis ils ont perdus un bon client ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 29 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2012 Hello , je viens de faire une rapide vidéo du bruit que font mes fourreaux si quelqu'un pourrait me dire si c'est normal ou pas (j'entend l'huile de fourche bouger quand je bouge le fourreau) http://www.youtube.com/watch?v=piryWLGQYzY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 ça me faisait sa quand mes joins spy étaient nazes ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Si c'est joints spy seraient morts il y aurai de l'huile de partout sur le tube de fourche, je pense plutot tout simplement que l'huile est a changer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ouais donc je vais la refaire faire quoi :siffle: Au fait mauvaise nouvelle , le gars qui devait vendre les carénages est a l'hopital avec quelques fractures , la moto est pliée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu vas faire comment du coup ? Et tu sais comment il va le mec? c'es pas trop grave? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 tu vas faire comment du coup ? Et tu sais comment il va le mec? c'es pas trop grave? Ben du coup j'en cherche d'autres ... il a une fracture du tibia et la cervicale déplacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ben du coup j'en cherche d'autres ... il a une fracture du tibia et la cervicale déplacée Ta un budget de combien pour les carénages ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 Ta un budget de combien pour les carénages ? 150€ voir + si vraiment ca me plait , je cherche des carénages origine rien d'autre (type senda xtreme xrace drd racing (avec selle) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 150€ voir + si vraiment ca me plait , je cherche des carénages origine rien d'autre (type senda xtreme xrace drd racing (avec selle) ) pourquoi tu fais pas une peinture sur les tiens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 pourquoi tu fais pas une peinture sur les tiens? Ils sont abîmés j'ai trop poncé sur une aile ca s'est renfoncé,j'ai quelques pattes cassées et j'ai pas envie de me casser la tete a virer toute la peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 30 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est plus parce que tu as la flemme de les repeindre en gros :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 30 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2012 C'est plus parce que tu as la flemme de les repeindre en gros :P Nan ils sont vraiment pourris ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Finalement on retourne a la source , voilà mes prochains carénages :siffle: No critique j'ai pas le choix je trouve rien d'autre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xReeed77 Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Si tu veux je te vend ma derbi elle a les même :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés