Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Ou se situe la bougie Kymco agility renouvo 2t


Ruskov92000enNaked
 Partager

Question

Bonjour, tout est dans le titre :) ou se trouve la bougie sur ce scoot (mon scoot) https://www.scooter-system.fr/tuning/20444.html j'aimerais y placer le bloque-piston pour changer mon variateur d'origine pour un polini hi speed, et si j'utilise un "pétard" pour devisser le variateur pas besoin de bloque-piston ? je peux laisser la bougie a sa place ? merci de votre réponse :) bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je dirais même qu'il ne faut surtout pas mettre de bloque-piston, sinon tu vas exploser ton piston avec le pétard.

Perso je préfère mettre un bloque-piston et dévisser avec une clé, au moins pour le remontage. D'une part ça évite de forcer sur le filetage quand tu vas resserrer ton écrou, et en plus tu es sur que c'est bien sérré. Il m'est déjà arrivé de serrer un variateur au petard et qu'il se dévisser au bout de 1km, je te fais pas un dessin, c'est pas beau dans le carter après.

En gros le mieux pour moi c'est :

• Dévissage de l'écrou avec le pétard, sans bloque-piston, avec ou sans la bougie.

• Remontage avec un bloque-piston et une clé classique, sans pétard.

Ou bien tout au bloque-piston, c'est bien plus sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dirais même qu'il ne faut surtout pas mettre de bloque-piston, sinon tu vas exploser ton piston avec le pétard.

Perso je préfère mettre un bloque-piston et dévisser avec une clé, au moins pour le remontage. D'une part ça évite de forcer sur le filetage quand tu vas resserrer ton écrou, et en plus tu es sur que c'est bien sérré. Il m'est déjà arrivé de serrer un variateur au petard et qu'il se dévisser au bout de 1km, je te fais pas un dessin, c'est pas beau dans le carter après.

En gros le mieux pour moi c'est :

• Dévissage de l'écrou avec le pétard, sans bloque-piston, avec ou sans la bougie.

• Remontage avec un bloque-piston et une clé classique, sans pétard.

Ou bien tout au bloque-piston, c'est bien plus sûr.

Ok merci cheef !! je vais suivre tes conseils :), je n'ai plus qu'a chercher la bougie ahah, a mon avis elle devrais être placé entre la selle et le planché ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu suis ton échappement, tu tombera sur le cylindre, donc c'est forcément pas loin ensuite, si ton échappement est relié au cylindre par en dessous, la bougie est à l'horizontale (donc elle est dans l'alignement du scoot en longueur), si ton échappement est relié par la face latérale, ta bougie est à la verticale (donc en haut).

Ta bougie est à 90° de ton échappement, à environ 10 cm de celui-ci.

Là, tu es sûr de trouver. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu suis ton échappement, tu tombera sur le cylindre, donc c'est forcément pas loin ensuite, si ton échappement est relié au cylindre par en dessous, la bougie est à l'horizontale (donc elle est dans l'alignement du scoot en longueur), si ton échappement est relié par la face latérale, ta bougie est à la verticale (donc en haut).

Ta bougie est à 90° de ton échappement, à environ 10 cm de celui-ci.

Là, tu es sûr de trouver. ^^

:o :o :o , mdr tu m'a choqué , merci bien je verais ca :P, parce que je vais changer mon variateur, merci merci :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...