• 0
alex33

scooter mbk - yamaha savoir si la confugaration est bonne ou si faut rajouter des choses

Question

bonjour a tous je me decide enfin de passe au 70 je me suis renseigner on ma conseiller le top bleu

déjà sur mon scoot j'ai

pot Yasuni z (avec ce kit je pense au yasuni r j attent vos avis)

carbut 17.5 ( j avais penser au 21 de chez Stage6 le kit j atten aussi vaut avis si vous avez d otre idee) j avais occi penser au cornet malossi e5

variateur malossi multivar joue fixe ventille top perf embrayage contichr et cloche d embrayage crx courroie malossie(je veux savoir les ressort pour embrayage pousse voir les g pour les galets)

vibrequin origine (pense au mtv carra avec join spy racing et roulement c 4 j atten vos avis sur celui la aussi)

j avais penser aussi a changer l allumage d origine par un mtv avec boîtier cdi malossi plus regulateur de couple ( pour noas amis les bleus ) es que c'est obliquatoire et occi la trasmition par une longue primaire est secondaire malossi polini Stage6 on ma dit que sa donner un peu plus de pointe

merci a tous qui m aideront pour mon petit projet que je veux realiser j'ai oublier quel bougie vous me conseiller pour cet configuration j avais penser a une iridium (je sais que c'est cher)

Modifié par alex33

12 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

salut !!!!! :)

pour le pot le "r" est bien mais il n'y a pas que yasuni hein !! ^^

après carburateur de 19 c bon

vilebrequin : doppler endurance pour moi l'un des meilleur et il est pa execivment cher ;)

mais le pack overrange

et pout l'allumage un mvt ira bien ;)

et la transmi c a ton gout !! :)

• 0

Pour le pot met le C16 de chez yasuni, pack overange, embrayage doppler sx86, cloche stage6 450g, vilebrequin doppler endurence avec roulements renforces, une transmi de nitro irait bien.

carburateur 21 sa serait bien.

• 0

es que le c 16 est homologuer sur route

le pack overange comprent le variateur correcteur de couple c tout il y a pas l embrayage avec la cloche

• 0

Non c16 pas homologue mais pas trop bruyant. Pack overange oui, variateur, correcteur, courroie et ressort de poussee, galets et la graisse du correcteur

• 0

merci alors je vais passer commande pour le top bleu embrayage doppler sx 86 avec le vilebrequin doppler endurance

le pack overange carburateur 21 le pack Stage6 trasmition primaire malossi longue mhr htq et occi la courte lonque mhr htq l allumage mtv avec boîtier cdi malossi avec l interupteur avec le regulteur de couple

por la cloche j'ai vue qui avais occi la 433g es que c mieux quan c'est encore plus léger la cloche pour des depart canon

la bougie je prend une ngk iradium

• 0

pour le cornet j'ai vue qui avait le bcd le dernier qui es sorti es que c mieux que la malossi e5

• 0

merci alors je vais passer commande pour le top bleu embrayage doppler sx 86 avec le vilebrequin doppler endurance

le pack overange carburateur 21 le pack Stage6 trasmition primaire malossi longue mhr htq et occi la courte lonque mhr htq l allumage mtv avec boîtier cdi malossi avec l interupteur avec le regulteur de couple

por la cloche j'ai vue qui avais occi la 433g es que c mieux quan c'est encore plus léger la cloche pour des depart canon

la bougie je prend une ngk iradium

Le cdi malossi ne va pas avec l'allumage mvt

• 0

c'est lequel qui va avec le mtv aveant que je finise la commande

pour la cloche dembrayage Stage6 le mieux c'est 450g ou 433g

• 0

oki merci ben je vais prendre la 450g merci por tous les conseille maintenan je vais pouvoir finaliser ma commade

après le rodage j espere d avoir une bonne patate au démarrage et une pointe o moins d e105 km