Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha savoir si la confugaration est bonne ou si faut rajouter des choses


alex33
 Partager

Question

bonjour a tous je me decide enfin de passe au 70 je me suis renseigner on ma conseiller le top bleu

déjà sur mon scoot j'ai

pot Yasuni z (avec ce kit je pense au yasuni r j attent vos avis)

carbut 17.5 ( j avais penser au 21 de chez Stage6 le kit j atten aussi vaut avis si vous avez d otre idee) j avais occi penser au cornet malossi e5

variateur malossi multivar joue fixe ventille top perf embrayage contichr et cloche d embrayage crx courroie malossie(je veux savoir les ressort pour embrayage pousse voir les g pour les galets)

vibrequin origine (pense au mtv carra avec join spy racing et roulement c 4 j atten vos avis sur celui la aussi)

j avais penser aussi a changer l allumage d origine par un mtv avec boîtier cdi malossi plus regulateur de couple ( pour noas amis les bleus ) es que c'est obliquatoire et occi la trasmition par une longue primaire est secondaire malossi polini Stage6 on ma dit que sa donner un peu plus de pointe

merci a tous qui m aideront pour mon petit projet que je veux realiser j'ai oublier quel bougie vous me conseiller pour cet configuration j avais penser a une iridium (je sais que c'est cher)

Modifié par alex33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut !!!!! :)

pour le pot le "r" est bien mais il n'y a pas que yasuni hein !! ^^

après carburateur de 19 c bon

vilebrequin : doppler endurance pour moi l'un des meilleur et il est pa execivment cher ;)

mais le pack overrange

et pout l'allumage un mvt ira bien ;)

et la transmi c a ton gout !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci alors je vais passer commande pour le top bleu embrayage doppler sx 86 avec le vilebrequin doppler endurance

le pack overange carburateur 21 le pack Stage6 trasmition primaire malossi longue mhr htq et occi la courte lonque mhr htq l allumage mtv avec boîtier cdi malossi avec l interupteur avec le regulteur de couple

por la cloche j'ai vue qui avais occi la 433g es que c mieux quan c'est encore plus léger la cloche pour des depart canon

la bougie je prend une ngk iradium

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

merci alors je vais passer commande pour le top bleu embrayage doppler sx 86 avec le vilebrequin doppler endurance

le pack overange carburateur 21 le pack Stage6 trasmition primaire malossi longue mhr htq et occi la courte lonque mhr htq l allumage mtv avec boîtier cdi malossi avec l interupteur avec le regulteur de couple

por la cloche j'ai vue qui avais occi la 433g es que c mieux quan c'est encore plus léger la cloche pour des depart canon

la bougie je prend une ngk iradium

Le cdi malossi ne va pas avec l'allumage mvt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...