Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Salut, Alors voilà, taleurs je rouler tranquille puis j'arrive a une intersection, donc je ralentis, je freine & puis la j’accélère & plus rien, il s’éteint.. Donc je kick, toujours rien et allumage électrique idem ! Donc je suis rentré chez moi en poussant :cool2: Je m'y connais pas mais j'ai démonter mon carter, rien de spécial, puis j'ai vu juste avant que mon kick ne remonter pas, alors qu'avant il remonter un minimum.. J'ai essayer de voir au niveau de ma bougie, mais impossible de la démonter a la main.. j'ai pas de clé ! Je pense a un pré-serrage.. Mais dites moi que je me trompe s'il vous plaît :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Je suis conscient qu'ils vous faut du temps pour répondre et tout, mais mon problème est urgent.. J'doit m'en servir demain soir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) ça a fait quoi comme bruit quand ta voulu réaccélérationéré ? Parce que aujourd'hui j'ai remarqué une chute des température dans ma région et ce matin en partant au taff j'était carrément trop pauvre :/. Si ça a cafouiller c'est ta carburation. Tu a peut être juste claquer ta bougie ,elle a combien de kilométre ? Tu roule au mélange ? Modifié le 11 septembre 2012 par kHRUMP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça m'a tout l'air d'un pré-serrage :cool2: si le moteur c'est coupé d'un coup c'est sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OneHitYouDie Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Regarde si t'arrive a kicker déjà , et remet de l'essence et réamorce manuellement la dépression ;) monte ton gicleur de 5 points par précaution si tu peux pas démonter ta bougie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 ça a fait quoi comme bruit quand ta voulu réaccélérationéré ? Parce que aujourd'hui j'ai remarqué une chute des température dans ma région et ce matin en partant au taff j'était carrément trop riche :/. Si ça a cafouiller c'est ta carburation. Tu a peut être juste claquer ta bougie ,elle a combien de kilométre ? Tu roule au mélange ? Je sais pas du tout combien.. elle a etais changer y a 5 mois environ je crois, vu que j'ai acheter le scoot y a 2 mois, et je roule environ 15km par jours, enfin pendant les vacs Non, j'ai l'huile et l'essence séparé, et j'ai mis de l'huile y a peu de temps, pas de problème de ce coter la Ceci dit, pour le carburateur j'avais déjà un problème avant, normalement je roule 85-90 et depuis 1 mois, il reste a 70 et defois je reste a 30kmh puis il reprend 70 au bout de quelque seconde.. ça m'a tout l'air d'un pré-serrage :cool2: si le moteur c'est coupé d'un coup c'est sa ! Bah ça m'a fais une panne d'essence quoi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Regarde si t'arrive a kicker déjà , et remet de l'essence et réamorce manuellement la dépression ;) monte ton gicleur de 5 points par précaution si tu peux pas démonter ta bougie Oui je peux kicker, il y a de la compression, l'essence j'ai fais le plein hier donc impossible que sesoit a ce niveau la Oui je vais essayer demain.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oui je peux kicker, il y a de la compression, l'essence j'ai fais le plein hier donc impossible que sesoit a ce niveau la Oui je vais essayer demain.. Oh voisin catalan :) Sois ton carburateur ou alors prés sérrage comme dit au dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) Salut , c'est quoi ta configuration ? ton kick est comment tu as de la compression ? test d aspirer par la dépression pour voir le flux d essence si ca coule normalement quoi nettoye ton carburateur gicleur ect..... est test ta bougie voir l étincelle voir si elle est orange ou bleu est voir ca couleur aussi prends une clé plate de 21 si tu as ou investie une clé a bougie ou un pote qui t en prete une .... Modifié le 11 septembre 2012 par alex du 59 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Oh voisin catalan :) Sois ton carburateur ou alors prés sérrage comme dit au dessus Oui ahah, je viens de voir sa :P Ouais j'espere que c'est le carburateur.. sinon je doit changer le piston c'est sa ? Salut , c'est quoi ta configuration ? ton kick est comment tu as de la compression ? test d aspirer par la dépression pour voir le flux d essence si ca coule normalement quoi nettoye ton carburateur gicleur ect..... est test ta bougie voir l étincelle voir si elle est orange ou bleu est voir ca couleur aussi prends une clé plate de 21 si tu as ou investie une clé a bougie ou un pote qui t en prete une .... Pot origine débridé, variateur polini, Kit 50 Comment on fais pour aspirer par la dépression ? Pour la bougie, je regarde demain matin et je vous dit sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebdu66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Sa dépend si ton cylindre et raillé profond si il et rayé mais que tu le sens pas çava mais sinon c'est a changé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 (modifié) c'est possible que ta bougie est perlée, sa m'est arrivée la moteur c'est coupé & redemaré pas ! Modifié le 11 septembre 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pour aspirer par la dépression tu débranche les 2 durite qui vienne du réservoir au carburateur tu les débranche du carburateur est tu aspire par celle qui est brancher derriere sur le carburateur mes débranche bien les 2 comme ca tu voit par la 2 eme durite comment coule ton essence vois c'est quoi tes réglage carburateur aiguille au combient de cran gicleur aussi est tu as boîte à air ou cornet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 c'est possible que ta bougie est perlée, sa m'est arrivée la moteur c'est coupé & redemaré pas ! C'est a dire " perlée " ? , je vais voir, et puis je la changerais.. Sa dépend si ton cylindre et raillé profond si il et rayé mais que tu le sens pas çava mais sinon c'est a changé je verrais sa avec mon pote alors.. Parceque moi je s'aurais pas le démonté.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 11 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 oui verifie l etat aussi de ta bougie si elle est pas perlé est aussi sont étincelle si elle est bleu ou si elle est orange voir blanche change la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 11 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 pour aspirer par la dépression tu débranche les 2 durite qui vienne du réservoir au carburateur tu les débranche du carburateur est tu aspire par celle qui est brancher derriere sur le carburateur mes débranche bien les 2 comme ca tu voit par la 2 eme durite comment coule ton essence vois c'est quoi tes réglage carburateur aiguille au combient de cran gicleur aussi est tu as boîte à air ou cornet Ouais j'ai a peux pres compris aha, je verrais sa demain j'suis a BaA origine quoi, avec la mousse que j'ai lavé bien comme il faut, il a 2 semaine, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 13 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Nouveau problème.. Donc depuis la dernière fois, j'ai pas eu le temps de regarder.. Donc je suis rentrer chez moi la, et au cas ou j'ai voulut le démarrer.. Mais la il n'y a même plus de démarrage electrique, plus de clinio ,'y rien, est ce sûrement du au fais que j'ai oublier d'enlever le contact il y a deux jours.. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syphone Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 Salut, mon scooter démarre plus aussi et j'ai plus de batterie, mes est ce que ça peut venir de la que je démarre pas ? (Je démarre au kick) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 UP ! ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Est-ce que la cuve du carburateur se remplit bien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neezia66 Posté(e) le 14 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Est-ce que la cuve du carburateur se remplit bien ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 14 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 pour le second problème ca doit sûrement être la batterie a recharger elle ce décharge quand on roule pas avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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