Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Pot conti chr


RedBull83
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

scr corse = gros caca de pot fabriqué pour les jaqui :P ( bon okay j'ai peut être exagéré en disant sa :siffle: ) bref ton pot est bien mais il s'accorde surtout sur du petit kit 50cc alu et 70fonte pas avec un foudre de guerre comme un 50cc mhr team ou 70 alu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

scr corse = gros caca de pot fabriqué pour les jaqui :P ( bon okay j'ai peut être exagéré en disant sa :siffle: ) bref ton pot est bien mais il s'accorde surtout sur du petit kit 50cc alu et 70fonte pas avec un foudre de guerre comme un 50cc mhr team ou 70 alu

Je compte pas mettre un 50 mhr team ^^ mais merci de ton avis :)

prend pas de pot conti j'en ai un et ça fait beaucoup de bruit pour rien ;)

Je pense que t'ai mal réglé et que tu devrai changer de laine de roche car le conti marche tres bien il n'est pas silencieux mais ne fait pas trop de bruit quand même ^^

scr corse qualité pourri

euh... faux

Je dit pas que c'est de qualité pourri , juste comme l'as dit rocket34 un mec qui a un scr se la pete alors que voilà certe sa marche bien mais le bruit ^^ est vraiment degueu :P

Merci pour vos avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je dit pas que c'est de qualité pourri , juste comme l'as dit rocket34 un mec qui a un scr se la pete alors que voilà certe sa marche bien mais le bruit ^^ est vraiment degueu :P

Merci pour vos avis :)

Le SCR SM fais un bruit pas top & la qualité est pourri, mais le hand made ou autre font vraiment un bruit magnifique surtout en passage haut... & faut arrété de généralisé que les mec en SCR c'est tous des kéké c comme si je disais que tous se qui ont des derbi on des problème tous les 4 matin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

prend pas de pot conti j'en ai un et ça fait beaucoup de bruit pour rien ;)

Je suis totalement en désaccord aussi, c'est tout l'inverse (selon moi). Je le trouve silencieux, du moins le bruit est agréable. Et pour ma part, les perfs sont là je trouve.

scr corse qualité pourri

euh... faux

Ce n'est pas pour rien qu'ils font un bruit de casserole les SCR... Leur tôle est très fine, ils limitent les coups de fabrication bien évidemment, regarde les prix d'un SCR et d'un Conti, la différence est bien justifiée par quelque chose hein... je sais pas si tu défends SCR parce que tu en as un, mais il y a rien de mal à dire que la qualité est moindre, en attendant ils sont pas chers et ils offrent des perfs sûrement satisfaisantes donc je critique pas, je compare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ici j'entends vraiment de la m**de

tous les scr ne sont pas sm ;)

qualité bonne, bruit pour le sm assez fort c'est vrai

et je rapelle que plus la tole et fine et plus tu gagnera en perf enfin pas totu a fait mais sa joue pareil que la surface exterieur chormer ou vernis ou a nu d'un pot

pour beaucoup dont moi le scr rl fait un des plus beau bruit donc stop dire que ça fait beaucoup de bruit sur 75 c'est normale que sa faisse du bruit mais au moins un beau bruit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !