Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot poids galets pot doppler s3r s'il vous plaît


el passo
 Partager

Question

bonjour je possède un tkr12 avec pot doppler s3r débridé carburateur et boîte à air d'origine avec gicleur de 64, variateur d'origine avec les galets du pot. Le problème c'est que je ne fais qu'un petit 80 compteur scoot donc j'aurai aimé savoir que-ce qui serait le mieux comme galets entre ceux vendus avec le pot (je sais pas des combiens) et des plus lourd je pensais a des 6.5g merci d'une réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je demandais parce que mon garagiste a dit que c'était bon les galets vendus avec le pot mais pour moi c'est trop léger je vais mettre des 6.5g merci :) il gueule à partir de 30 km/h quand la poignet est tourné et à fond le son est fort et sourd

et si il ne faut pas moins de 6.5g alors pourquoi ceux vendus avec le pot sont moins lourd ? c'est du 6g aparament

Modifié par el passo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je demandais parce que mon garagiste a dit que c'était bon les galets vendus avec le pot mais pour moi c'est trop léger je vais mettre des 6.5g merci :) il gueule à partir de 30 km/h quand la poignet est tourné et à fond le son est fort et sourd

et si il ne faut pas moins de 6.5g alors pourquoi ceux vendus avec le pot sont moins lourd ? c'est du 6g aparament

Comment t'expliquer le pourquoi du comment ?

C'est des galets basique qui ne font même pas 200 km.. C'est du 6g car les constructeurd de pot livrant les galets veulent s'assurer qu'ils ne seront pas trop lourd !!!

mercredi je demande a mon garagiste si changer les galets pour des 6.7g changerai quelque chose si oui je les change je tien au courant :)

Bien sur que ca change, et pas *grand chose * mais énormément de chose !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...