Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Supprimer sa bavette sur Piaggio Zip.


Corbeau
 Partager

Question

Bonjour tout le monde,

La question a sûrement être posée plusieurs fois mais je ne trouve pas d'éxpliquation suffisamment précise pour ma faible capacité intellectuelle pour tout comprendre.

J'aimerai supprimer la bavette, au passage qui est vraiment horrible, de mon petit Zip. J'ai entendu parler d'équerre. C'est quoi exactement (je pose la question au risque de passer pour un c**, mais bon :D2 ), ou les fixer exactement (il y a un gros réservoir en dessous, je voir pas vraiment ou les visser), et aussi comment fixer la plaque sur les équerres. J'ai aussi entendu dire que il risquait d'y avoir de l'eau qui pourrai s'infiltrer sous mes carénages et qui pourrai me causer des problèmes électriques.

Aussi si quelqu'un a un Zip sans bavette, pourriez-vous m'expliquer et me détailler tout ca avec des photos (ou même un autre scoot tant que ça reste le même principe) ?

Bon voilà j’espère que mon orthographe vous permettra de me lire, car certains membres du forum me piquent les yeux :siffle: et c'est assez désagréable. Merci a tous d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

050520111247.jpg

Voilà une manière de fixer ta plaque :)

De plus près ça donne ça (Sans les clignotants pour lesquelles j'ai du rajouter encore des équerres) :

Ici c'est sur mon Piaggio Typhoon, le carénage n'a pas la même forme, et c'est fixé avec des rivets.

818353DSC0128.jpg

Modifié par Typhoon2011
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci pour tes photos Typhoon2011, l'idée de decouper la bavette comme sur le zip que tu m'as montrer est bien mais ma bavette est abîmée, donc je veux la supprimer completement.

Ce que tu as fais sur ton typhoon est simpa je verrai, puis tu a fais un truc propre je te felicite au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux la supprimer complètement et fixer un peu pareil que sur la photo, sinon tu peux passer en support de plaque latéral donc sur le carter moteur mais ça passe pas toujours au niveau des bleus ^^

C'est grâce à " Julien " du forum que j'ai fait ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut tout le monde !

Moi aussi j'ai un Typoon 2011 et j'aimerais savoir ou tu as trouvé ton support de plaque ?

Merci !

Comme te l'a dit Kristoouf, c'est un support fait maison, mais tu dois d'abord enlever la bavette, donc démonter les carénages pour y accéder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...