• 0
lhools

scooter piaggio - gilera
problème étrange sur nrg extrême

Question

bonjour surtout bonne année a tous d abord voilà je vous explique mon gros problème j'ai fait un serrage de mon cylindre j'ai changer piston cylindre pour un 49.9cc tnt nettoyer mon carburateur tout et tout . et voilà que je démarre mon scoot et il accélère tous seul pas de câble d accélération bloquer pas de vis de richesse à fond parce que même sans la vis de richesse il le fait je sèche totalement et ça me soul si quel qu un aurait la solution pour me sauver de mon problème je vous remercie d avance

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

si tu es sur que le boisseau du carburateur est totalement en bas, vérifie les prises d'air possible sur le carburateur, et sinon fissure dans la pipe ou joints de clapets.

Lien vers le message
  • 0

je viens de revérifier tous démonter boîte a clapet nettoyer pipe d admission aussi carburateur aussi e rien toujours rien je tourne en rond c'est horrible

Lien vers le message
  • 0

micro fissure dans la pipe? (déjà arrivé, sa ne se vois presque pas).

mais si ton boissau du carburateur est bien en bas, et il accélère tout seul, l'air doit bien entrer quelque part,

pas de bite libre sur ton carburateur?

Lien vers le message
  • 0

bite libre ? tu voit quoi par sa sinon ba je voit pas non plus trop quoi

Lien vers le message
  • 0

MDR!

post-371-0-43631700-1326388583_thumb.jpg

Modifié par tom67
1 membre aime ça

Lien vers le message
  • 0

oops petite faute de ma part j'ai oublier de préciser sur se model de nrg extrême le carburateur est un del orto 17.5 d origine donc non pas de bite libre

Lien vers le message
  • 0

je peux assurer qu'une seul micro fissure à la pipe est fatale pour qu'un scoot accélère tout seul , la mienne l'était et si je touchai mon cornet et que ducoup le carburateur bougeai le scoot se metai a accélèrer ( je pouvai rouler comme sa ^^ )

Lien vers le message
  • 0

ok merci je vait regarder cette aprem pour voir si c'est sa ou pas et comment faire pour bien regarder si c'est sa ?

Lien vers le message
  • 0

voilà pour se qui on suivit j'ai regarder cette aprem je les changer et rien toujours le même il tourne a plein régime je peux encore accélérer en plus impossible de régler le ralenti même la vis totalement desserrer il continu !!!! j'ai besoin d aide

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter