• 0
MaaximeR

scooter chinois Quelle vitesse atteindre avec ce kit ?

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter chinois 4T, et je voudrais gagner de l'accélération, ayant un CDI débrider, mon scooter monte a 70km/h ( compteur scooter ) et je veux donc le booster un petit peu par un kit 72cc Naraku, et un ressort de poussée jaune, qu'est ce que je pourrai attendre des perfs du scooter ? :)

Non je ne vendrais pas mon scooter ! ^^

16 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

Je sais pas combien tu pourras atteindre mais dépasser les 70 avec un scooter chinois ça me ferais peur ^^ (Partie cycle)

• J'aime 1

• 0

La même mdr, ton moteur va rester sur la route au démarrage mdr

• 0

Ben jpense qui faudra au moins changer ton pot et embrayage pour suivre sinon tu vas laisser ton bas moteur sur place ;)

• 0

Pour le pot, sur un 4T cela ne sert a rien, l'embrayage c'est pour plus tard ( En même temps que le variateur :) )

• 0

Oui tu devrai taper 85-90 avec un kit 70, mais un conseil, sers rien tous les boulons de ton scoot ^^

• 0

On ne sait même pas ce que vaut le compteur, donc je ne vois pas trop comment prédire, à moins d'appeler Madame Irma.

Sinon, en réglant le variateur, aux alentours des 85 sur un compteur standard, mais un échappement c'est mieux quand même, et à tout ceux qui croient que l'échappement ne change rien sur 4 temps, je leur demanderais pourquoi on change les lignes sur GC ou voiture.

• 0

en fait je viens de voir un kit 72cc, mais j'aimerai savoir car vu le prix d'un kit Naraku, je peux avoir un kit 72cc à 25 euros moins cher, et donc j'aimerai savoir si il y a une différence et moi on ma toujours dit un pot sur un 4T ne faisait gagner que 5km/h environ .. ^^

• 0

Oui, mais bon, c'est déjà pas le même cylindre là, c'est plus travaillé donc plus de gain, et en plus c'est plus gros.

Et ça serait encore meilleur avec une culasse à grosses soupapes si il y a.

• 0

J'ai le choix entre le kit 72cc Naraku v2 ou le 72cc Gasket .. Certe je me doute bien que le Naraku est mieux, mais c'est tout deux des kit aluminium, de diamètre externe 53mm, donc ça change beaucoup ? Genre le Naraku me ferai gagner 5km/h ? Plus ou moins ? :s

• 0

Oula, je ne peux vraiment pas savoir, surtout un cylindre 4 temps, c'est pas avec une photo que tu peux déterminer grand-chose.

• 0

Je me doute bien.. Une bougie NGK Iridium, sa sert ou pas ? Car apparemment sa apporte de l'accélération, mais je suis septique ^^

• 0

Sinon tu n'as pas une petite idées, qui pourra m'apporter pour 25 euros, enfin surtout en reprise, un kit 72cc Gasket avec un petit (+) a 25euros sa pourrai le faire non ? ^^ Sinon je prendrai le kit Naraku v2 en cas :)