Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quelle vitesse atteindre avec ce kit ?


MaaximeR
 Partager

Question

Bonjour à tous, j'ai un scooter chinois 4T, et je voudrais gagner de l'accélération, ayant un CDI débrider, mon scooter monte a 70km/h ( compteur scooter ) et je veux donc le booster un petit peu par un kit 72cc Naraku, et un ressort de poussée jaune, qu'est ce que je pourrai attendre des perfs du scooter ? :)

Non je ne vendrais pas mon scooter ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

On ne sait même pas ce que vaut le compteur, donc je ne vois pas trop comment prédire, à moins d'appeler Madame Irma.

Sinon, en réglant le variateur, aux alentours des 85 sur un compteur standard, mais un échappement c'est mieux quand même, et à tout ceux qui croient que l'échappement ne change rien sur 4 temps, je leur demanderais pourquoi on change les lignes sur GC ou voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

en fait je viens de voir un kit 72cc, mais j'aimerai savoir car vu le prix d'un kit Naraku, je peux avoir un kit 72cc à 25 euros moins cher, et donc j'aimerai savoir si il y a une différence et moi on ma toujours dit un pot sur un 4T ne faisait gagner que 5km/h environ .. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'ai le choix entre le kit 72cc Naraku v2 ou le 72cc Gasket .. Certe je me doute bien que le Naraku est mieux, mais c'est tout deux des kit aluminium, de diamètre externe 53mm, donc ça change beaucoup ? Genre le Naraku me ferai gagner 5km/h ? Plus ou moins ? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...