Question

Salut à vous,

Bon voilà ma commande de maxiscoot est arriver aujourd'hui mais j'ai tous de même une petite question,

Dans ma commande il y :

-Vilebrequin Stage6 axe de 10mm

-Kit 70 polini fonte

- Joint spy + roulement vilebrequin

-Pige callage ( pour mon allumage acheter la semaine dernier )

-Patte a joint.

Bon voilà ma question j'ai un carburateur de 17,5 dl déjà monter sur le scoot et je voulais savoir si il faut absolument le changer ou je peux jouer avec le gicleur ?

et dans ma commande, il y avais une cage à aiguilles dans le kit et une dans le vilebrequin, je mets la quel ? :)

(dsl pour la deuxième question, je sais c'est pas le bon endroit )

Cordialement

5 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

ba c comme tu veux si tu met un plus gros carburateur c tjr mieux et pour la cage à aiguilles mais celle du kit

• 0

d'accord pour la cage à aiguilles, après pour le carburateur j'ai vu avec un pote il va me vendre sont Dell orto 19 black edition, je pense que c'est mieux que rester en 17,5 car j'ai le pris le corsa et je vois que tes en 21 donc bon ;)

• 0

oui j'y est penser aussi ;) mais la comme question que je me pauses, c'est mon pot vas encore suivre ou pas ?? sachant que j'ai le pro-replica de Stage6

• 0

Le Stage6 Pro replica s'accorde bien avec ce type de cylindre 70 à diagrammes bas.

Pour le carburateur, un 17.5 suffit, un 19 est sympa, après le gain deviens plus faible, le gain avec un nouveau carburateur sera sûrtout dû au fait que tu passera sur un carburateur PHBG.