thomas35 Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 (modifié) bonjour voilà je vous explique mon proble quand je part avec mon scoot il part bien et quand j'accelaire a font il rallentie et accelaire tout doucement alors que avant il me fesai pas sa alors je pense a une crasse dans le carburateur voilà ! dite moi si vous penssez a quelque chose d'autre merci ... Modifié le 13 septembre 2012 par thomas35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludixman Posté(e) le 13 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2012 démonte et nettoyer ton carburateur et filtre à air 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thomas35 Posté(e) le 22 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 d'accord je v'ai essayer sa au plus vite merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wouaou57 Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 En même temps si t'as bougie est vieille change la... ça peut venir des clapet fissuré ou cassé, voir joint spy pas super étanche voir ta segmentation vieillissante.... ou comme t'as dis ludixman... ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lois-57 Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 slt nettoyage ton carburateur filtre à air et si fonctionne toujours pas peut être une prise d'air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludovic30ans Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 voilà moi jes un scooter euroka et mom problème ses que jes un jore de liguide qui sor du pot et quand jaceleire il broute ede moi stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Si ça marche très bien à 1/4 jusqu'à 3/4 poignée, mais que ça chie à fond, regarde ton circuit principal, c'est logiquement la cause. Nettoie le gicleur principal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés