Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Spirit qui ne démarre pas


Crunch33
 Partager

Question

Bonjour

J'ai un problème avec mon spirit, en fait a cause d'un problème j'ai du démonter mon cylindre, après je l'ai remis avec de nouveau joint d'embase, de culasse et au niveau de la Pipe D'amission aussi. Mais le scoot ne veut pas démarrer, quand je kick ça fait beuh beuh et quand j'accélère en même temps que je kick sur le compteur qui est digital ça fait la lumiere bleu comme si il allez démarer , mais il ne démarre pas :(

Si quelqu'un sais de quoi cela peut venir ...

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

ce n'est pas parce que tu te prends un coup de jus que la bougie fait une étincelle,

le courant est aussi dans le câble et dans l'anti-parasite..

J'ai mis de l'essence dans le cylindre et maintenant le scoot démarre mais fait un bruit trés fort, comme si le pot était mal visé mais il a l'air bien visé ... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

je vérifierai le piston cylindre à ta place, tu as peut être mal monté quelque chose? tu as touché au piston? segments?

piston à l'envers? :) (coté admission vers l'échappement ça arrive lol)

Je n'ai pas touché le piston, j'ai juste bouger les segments pour bien les remettre sur les ergots, après j'ai démonter la pipe d'admission pour changer le joint....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu la remonté avec un joint le pot ?

Quel problème tu a u pour avoir a le démonter ?

J'ai bien remis le joint de pot qui est neuf egalement, j'ai du démonter mon cylindre car une vis avait peter dans l'attache cylindre-pot , maintenant c'est réparer et j'ai du remonter le cylindre en y changeant le joint d'embase, de culasse a la pipe d'admission et au pot

et maintenant cela fait un gros bruit, mais je n'ai pas osé trop serré le pot car vu que la vis a déja cassé il ne faudrai pas que sa recasse ^^ Mais le pot est assez serré car il ne bouge pas. Par contre quand je démarre le scoot et que je met ma main prés du cylindre je sens de l'air

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu la remonté avec un joint le pot ?

Quel problème tu a u pour avoir a le démonter ?

je vérifierai le piston cylindre à ta place, tu as peut être mal monté quelque chose? tu as touché au piston? segments?

piston à l'envers? :) (coté admission vers l'échappement ça arrive lol)

en fait j'ai bien resseré tout et cela ne fait plus trop de bruit à part encore un peu quand je roule ça fait un bruit de moto cross on dirais ^^ Et sinon quand je démarre a froid ou même a chaud je met la poignée à fond mais le scoot n'avance même pas, il faut que je donne beaucoup de coup de poignée avant qu'il se lance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...