Aller au contenu
  • 0

Peugeot Kisbee

Question

Posté(e)

Bonjour a tous et a toute, je vais acheté un scooteur 50cm3 pour aller au travaille il y a 20 km aller retour,

Soit le peugeot kisbee

Peugeot L'élystar

ou un booster

Que me conseillé vous ?

14 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

Pourquoi tu en poséde un ?

Gens es un pour 900 euro donc ça va , si tu as des avis n'hésite pas, et le consessionaire ma dis qu'il pouvai le faire montée a 70, en le débridan ? Sauf qu'il ma dit sa quuand on parlé du rs

• 0
Posté(e)

J'en ai pas un mais il est au dessus des autres scooters de ta liste.

Le débridage il peut te le faire mais bon il va te prendre cher, fais le faire par un mec du forum si tu peux

• 0
Posté(e)

pour avoir essayer le kisbee sa marche bien pour du 4t bridé ( comparer a d'autres ) il a un bon look grand coffre et tout bref que des avantages sauf son moteur chinois apparement donc a éviter dommage

sinon le elystar est bien, surtout pour 900e ça peut le faire selon l'état

• 0
Posté(e)

C'es bon c'es décidé, Elystar. Petite question, il et en rouge je voudrai le repeindre en blanc ( peux être ) il faut le démonter ? Ponser ?C'est comme un vélolo N

• 0
Posté(e)

J'ai déjà essayer de cabrer un kisbee... même pas je vais te dire de combien je l'ai levé tellement c'est minable ^^

j'ai déjà fait le con en kisbee pour sa c'est bien

Un fois ma pote qui a le kisbee m'appelle elle me dis qu'il démarre plus, j'y vais plus de compression, il a serré à 5000 km...

Moteur kymko youpi !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...