Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot Questions pour mon Peugeot TKR 12 Furious.


Bluntox
 Partager

Question

Bonjour, j'ai cherché mais sans succès un sujet du même type.

Tout d'abord je voudrais savoir si, sur mon TKR ( Full origine ), des galets apporteraient plus d'accélération ou plus de pointe. Mes parents étant strict sur ce sujet je voudrais aussi savoir si c'est légal.

Ensuite ce serai pour un kit 50 homologué. Plus de pointe sur un scoot full origine ? Est-ce légal ?

Mais bien sur sans débrider etc.etc.

Merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut,

Sans débrider, ne change rien, tu gâcherai de l'argent pour rien, dans tous les cas tu dépassera pas les 45 si tu es bridé.

Ensuite changer les galets est légal bien sur, un kit 50 est légal du moment que tu ne dépasses pas les 45, mais pour ton cas si tu restes brider, garde tes sous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi

Tu n'aura rien de bien concluent , apar perdre de la pointe si tu met des galet plus léger , mais avoir un accélération plus franche

Perdre de l'accélération si tu met des galet plus lourd et gagner même pas 1km/h ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu met des galets plus lourds que celui qui fait monter la courroie au max, tu perds également en pointe, en plus de la rapidité de montée en régime, donc clairement à éviter.

Toute modification moteur entraînant l'évolution des performances au-delà de la Vmax autorisée n'est pas toléré, même si dans les faits, seuls le banc d'essai permet de savoir si tu dépasse les 45 km/h.

Tu n'aura rien à gagner en réglages sur ta machine avec toute les pièces d'origine, car elle est parfaitement réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...