• 0
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0
paul-scoot-40

scooter mbk - yamaha
aidez moi pour ma configuration !

Question

Bonjour, j'ai un mbk booster naked 2012 et j'aimerai après avoir débrider le variateur mettre un pot yasuini R ou un conti chr, changer mes ressort de poussé et d'embrayage, changer les galets mais je sais pas quoi mettre, j'aimerai un compromis entre accélération et pointe après je pense que il faut changer le carburateur et le gicleur mais la j'ai besoin de renseignement ;) merci d'avance ! :)

Lien vers le message

6 réponses à cette question

• 0

je te conseille un carburateur 17.5 avc gicleur 80

ressort de poussée et petit ressor full jaune

débride ton pot sa sera mieux et komme sa tu poura caller full rouge

Et comme galer 4,7 sa devrai aller

Lien vers le message
  • 0

Tu peux mettre un échappement de haut régime (de bons échappements de ce type, il y en a pleins), avec ressorts d'embrayages assez dur (+50 %), et après un carburateur ou un variateur qui privilégie la montée en régime (du genre Stage6 Sport Pro), ça serait déjà un bon début.

Tout réglé évidemment.

Lien vers le message
  • 0

d'acc Merci les gars ;)

Lien vers le message
  • 0

bonjour g 1 ovetto mai depuit peut le scoote guel dans le vide alors que avant sa il rouler nikel mai sa c t avant g d galet reglabe ke je viens juste d acheter g un pot tt un carburateur 16 Dell'Orto je pense .et sa galer toujours je me demande si sa serait l enbayage g de gros doute la d'dessus .kelk1 pourré t il m aide a en s avoir plus sur ce problème s'il vous plaît merci

Lien vers le message
  • 0

bonjour g 1 ovetto mai depuit peut le scoote guel dans le vide alors que avant sa il rouler nikel mai sa c t avant g d galet reglabe ke je viens juste d acheter g un pot tt un carburateur 16 Dell'Orto je pense .et sa galer toujours je me demande si sa serait l enbayage g de gros doute la d'dessus .kelk1 pourré t il m aide a en s avoir plus sur ce problème s'il vous plaît merci

Alors , De un tu peux crée un poster dans diagnostique de panne , Et de deux , Ecris en francais , Car la ..

Lien vers le message
  • 0

Owwwwi Bonne réponse Bryaan ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter
Connectez-vous pour suivre cela  
Membres qui suivent 0