Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha aidez moi pour ma configuration !


paul-scoot-40
 Partager

Question

Bonjour, j'ai un mbk booster naked 2012 et j'aimerai après avoir débrider le variateur mettre un pot yasuini R ou un conti chr, changer mes ressort de poussé et d'embrayage, changer les galets mais je sais pas quoi mettre, j'aimerai un compromis entre accélération et pointe après je pense que il faut changer le carburateur et le gicleur mais la j'ai besoin de renseignement ;) merci d'avance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu peux mettre un échappement de haut régime (de bons échappements de ce type, il y en a pleins), avec ressorts d'embrayages assez dur (+50 %), et après un carburateur ou un variateur qui privilégie la montée en régime (du genre Stage6 Sport Pro), ça serait déjà un bon début.

Tout réglé évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour g 1 ovetto mai depuit peut le scoote guel dans le vide alors que avant sa il rouler nikel mai sa c t avant g d galet reglabe ke je viens juste d acheter g un pot tt un carburateur 16 Dell'Orto je pense .et sa galer toujours je me demande si sa serait l enbayage g de gros doute la d'dessus .kelk1 pourré t il m aide a en s avoir plus sur ce problème s'il vous plaît merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour g 1 ovetto mai depuit peut le scoote guel dans le vide alors que avant sa il rouler nikel mai sa c t avant g d galet reglabe ke je viens juste d acheter g un pot tt un carburateur 16 Dell'Orto je pense .et sa galer toujours je me demande si sa serait l enbayage g de gros doute la d'dessus .kelk1 pourré t il m aide a en s avoir plus sur ce problème s'il vous plaît merci

Alors , De un tu peux crée un poster dans diagnostique de panne , Et de deux , Ecris en francais , Car la ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...